Avec l’empire qu’il a bâti grâce au réseau social le plus célèbre du monde, on imagine que la maman de Mark Zuckerberg avait dû oublier la promesse... Qu’importe. Le co-fondateur de Facebook a tout de même validé ses études.
Ce jeudi, l’université d’Harvard lui a remis un diplôme honorifique. Mark Zuckerberg est donc officiellement docteur en droit. Aussitôt son diplôme en main, il a partagé le bonne nouvelle ... sur Facebook évidemment !
En légende à une photo de lui posant avec son précieux bout de papier, il a écrit : « Maman, je t'avais toujours dit que je reviendrai et que j'aurai mon diplôme. »
Une fois son diplôme en poche, Mark Zuckerberg a prononcé un discours qu’on religieusement écouté les étudiants. « C'est au tour de notre génération de construire de grandes choses », a-t-il notamment déclaré avant de s’indigner contre le système. « Il y a quelque chose qui dysfonctionne dans notre système quand on voit que je peux partir d'ici et gagner des milliards de dollars en 10 ans, pendant que des millions d'étudiants ne peuvent même pas rembourser leurs prêts », a-t-il lancé.
source: voici.fr