Leral.net | S'informer en temps réel

Expulsé contre l'Uruguay, Abdoulaye Bâ s'explique: "J'ai fait un choix..."

Rédigé par leral.net le Lundi 30 Juillet 2012 à 08:16 | | 1 commentaire(s)|

LERAL.NET Expulsé lors de la rencontre contre l'Uruguay, le défenseur sénégalais Abdoulaye Bâ explique dans cet entretien son geste, qui estime t-il, a galvanisé ses coéquipiers par la suite.


Expulsé contre l'Uruguay, Abdoulaye Bâ s'explique: "J'ai fait un choix..."
"En football il faut parfois faire des choix pour l’équipe. J’avais une décision à prendre et j’ai décidé d’y aller et de faire faute pour le bien de l’équipe. J’avais le choix entre le laisser passer et marquer peut être et celle de l’arrêter même si c’est en faisant faute. J’ai préféré faire faute. L’essentiel est qu’après on a pu prendre les trois points du match, Dieu merci.(...) J’avais mal dans les vestiaires parce que j’avais laissé mes coéquipiers seuls sur le terrain, mais en même temps j’avais confiance en eux et je savais qu’ils feraient tout pour gagner ce match. Nous on a un bon mental et je savais que les gars allaient tout faire pour ne pas encaisser. Ensuite on a pu mettre un second but et à partir de là, la victoire s’est dessinée. Je sais que cette expulsion a dopé mes camarades et cela les a boosté à nouveau pour mieux défendre nos buts",a laissé entendre le jeune défenseur Abdoulaye Ba lors d'un entretien avec nos confrères de l'Agence de Presse Sénégalaise(APS)




1.Posté par CHERIF AIDARA le 30/07/2012 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaine
amour chance reussite basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou
contact ;00221 77 921 57 39 MERCI

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site