leral.net | S'informer en temps réel

Saint Louis jazz Festival: Cheikh Bamba Dièye se fâche contre les organisateurs

« Nous supportons le festival de Jazz à hauteur de 6 millions de francs CFA. Il est inadmissible qu’on ne mette pas en clair notre logo sur les cartons d’invitation. Ce n’est pas sérieux.’’, a déclaré Cheikh Bamba Dièye, le Maire de Saint-Louis à l’issue d’un conseil municipal ordinaire, tenu ce samedi.


Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Mai 2012 à 14:42 | | 1 commentaire(s)|

Saint Louis jazz Festival: Cheikh Bamba Dièye se fâche contre les organisateurs
En effet, sur les cartons d’invitation confectionnés par le Festival de Jazz, le logo de la Commune a été omis et à sa place, une écriture mentionne ‘’Mairie de Saint-Louis’’. Alors que les logos des autres partenaires de cet évènement apparaissent clairement sur la brochure, constate Ndarinfo.

‘’Je réclame de droit une part qui nous revient naturellement. Je ne discute pas la dessus(…)’’, a dit le Maire en ajoutant que ‘’le ministre de la culture n’etant pas disponible, c’est moi qui vais accueillir Charles Aznavour à l’aéroport, le mardi 22 mai’’.

Source Ndarinfo

( Les News )


1.Posté par Mya le 21/05/2012 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit mon Prési, faut pas te laisser faire.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site