Voici Kimberly Tucci. Cette mère australienne de deux enfants en aura bientôt CINQ de plus.
Oui oui, elle attend des quintuplés. Pourtant, elle ressemble à une vraie déesse à 25 semaines de grossesse.
«C’est difficile de croire qu’il y a six personnes sur cette photo!» a écrit Erin Hoskins, la photographe, sur Facebook.
«Nous étions un peu prises par le temps, étant donné que Kim pouvait être hospitalisée à n’importe quel moment», a déclaré Erin Hoskins à BuzzFeed. «Mais les dieux étaient avec nous et nous avons eu de la chance que Kim puisse se promener relativement facilement devant le beau couché de soleil de Perth. Elle était rayonnante pour cette séance. Malgré sa timidité, elle se tenait comme une reine et ce fut un vrai plaisir de shooter. Je suis impatiente de photographier les nouveau-nés dans quelques mois.»
Après avoir essayé d’avoir son troisième et dernier enfant pendant un an, Kimberly Tucci est tombée enceinte fin juillet. Cette photo a été prise à 11 semaines.
«Je soupçonnais l’éventualité d’une grossesse multiple en raison de la hausse rapide de l’hormone de grossesse», a écrit Kimberly Tucci sur sa page Facebook, surprise d’apprendre qu’ils étaient finalement cinq. «J’étais excitée à l’idée d’avoir des jumeaux, mais absolument rien sur terre ne pouvait me préparer à ce qui allait arriver.»
Lors de sa première échographie, le médecin a repéré plusieurs sacs gestationnels. Cinq, pour être exact.
«Le médecin a commencé à compter: UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CINQ!», a raconté Kimberly Tucci. «Est-ce que j’ai bien entendu?? CINQ?? Mes jambes se sont mises à trembler de manière incontrôlable et je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Le médecin m’a ensuite dit que le mot pour cinq bébés était QUINTUPLÉS!!»
(Il y a seulement une chance sur 55.000.000 de concevoir des quintuplés naturellement, à ce propos.)
Kimberly Tucci a appelé son mari qui est rapidement venu au cabinet du docteur.
«Je pouvais lire de l’excitation sur son visage», a-t-elle expliqué. «Il m’a dit: “On peut le faire.”»
Avec la nausée, des courbatures, des démangeaisons, des vergetures, des mictions fréquentes, des difficultés à dormir et à manger, la grossesse de Kimberly Tucci est tout sauf facile. Mais les cinq bébés sont en bonne santé et elle reste positive.
«Est-ce que ça en vaut la peine?», demande Kimberly Tucci. «Oui!!! Je vais continuer à m’accrocher.»
buzzfeed