Leral.net | S'informer en temps réel

Yacine, fille de l'ancien Président Abdou Diouf, est désormais un...coeur à prendre

Rédigé par leral.net le Lundi 26 Septembre 2016 à 23:58 | | 8 commentaire(s)|

On ignore encore les causes de leur séparation, mais, dakarposte.com est en mesure de révéler que l'une des filles de l'ancien Président (Abdou Diouf), nous voulons nommer la sublime Yacine (touchons du bois!) a finalement divorcé.


Yacine, fille de l'ancien Président Abdou Diouf, est désormais un...coeur à prendre
La séparation ne s'est pas ébruitée, mais, c'était sans compter avec la perspicacité de nos radars. Qui nous soufflent qu'Assane Diokhané (son désormais ex mari) et Yacine Diouf se sont séparés par consentement mutuel.

En clair, il s'agit d'une forme de séparation d'un couple qui est possible, lorsque les époux sont d’accord à la fois sur le principe et sur les conséquences du divorce. "Ecoutez, ce n'est pas une fin en soi. Ils étaient unis et ont fini par se séparer. Le monde est ainsi. Je vous dis, ils sont restés de bons amis. D'ailleurs, Yacine, qui séjournait en France prend régulièrement des nouvelles d'Assane; pour ainsi dire qu'ils ne sont pas des ennemis. Ils gardent de bons rapports" consent à nous souffler une source au fait du "link" entre la fille de l'ex chef de l'Etat et Diokhané.

Fille cadette du prédécesseur de Wade au pouvoir , Yacine Diouf s'est d'abord unie pour le meilleur comme pour le pire avec un certain Ibou Diop. Ils s'étaient d'ailleurs installés dans une superbe villa, pieds dans l'eau en face de l'actuelle direction de la Douane Sénégalaise.

De Diokhané, dakarposte tient qu'il est le fils d'un célèbre cadre de la Douane en retraite. Constamment sur son 31, ce dandy, connu par le monde du business dakarois est un homme d'affaires prospère (touchons du bois!). Il use de son "carnet d'adresses en or" et peut-être celui de son épouse ("fille de...") pour tirer son épingle du jeu.

Calme, mais discret le longiligne Assane Diokhané adore la belle vie, connait comme le délinéament de ses mains les bonnes tables sans verser dans le "m'as-tu-vu" de nombre de parvenus.

Affaire à suivre...

dakarposte