leral.net | S'informer en temps réel

120 milliards pour le secteur de l'énergie

LERAL.NET Le chef de l'Etat se dit très peiné par la situation que vivent les ménages et les entreprises avec le retour des délestages. Raison pour laquelle il compte y apporter une solution.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:59 | | 2 commentaire(s)|

120 milliards pour le secteur de l'énergie
L'Etat du Sénégal est amené en 2012 à dégager 120 milliards dans son budget qu'il a directement transféré à la Senelec. « Nous avons un secteur en crise, la production électrique est très peu diversifiée dans notre pays et reste dominée par une source thermique qui utilise des produits pétroliers dont l'évolution des prix ne met guère le Sénégal à l'abri de ses variations. J'ai demandé au premier ministre et au ministre en charge de l'énergie, de reformuler une nouvelle lettre politique sectorielle du développement sur ses aspects électriques et hydrocarbures. » A dit le président de la république à l'issue du conseil des ministres dans Le Populaire. Il a également annoncé que la Mauritanie serait prête à fournir à notre pays de l'électricité à partir de 2014.



1.Posté par senebazar le 27/07/2012 10:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et Vendez sur senebazar.com

2.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 27/07/2012 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site