leral.net | S'informer en temps réel

2012 : Les Cadres du Pds pour le couplage

Le Bureau Exécutif de la Coordination Nationale des Cadres Libéraux (CNCL) s’est réuni ce mardi 14 Septembre 2010, sous la présidence de son Coordonnateur Monsieur Abdoul Aziz Diop, à l’effet d’examiner, entre autres points, la situation politique nationale et la vie du parti.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Septembre 2010 à 01:14 | | 2 commentaire(s)|

2012 : Les Cadres du Pds pour le couplage
La CNCL réitère sa conviction sur la nécessité de coupler les élections présidentielle et législative de 2012 et se réjouit de l’intérêt accordé à la question par les acteurs politiques et son appropriation par les sénégalais.

Aussi, la CNCL rappelle que le principe du couplage des élections, au delà de ses avantages (économiques, techniques et politiques), ne remet pas en question le calendrier républicain et n’entraine aucune modification de la constitution.

Consciente que le développement économique et social de notre nation interpelle toutes ses forces vives, la CNCL se réjouit de la constance du Président de la République dans sa volonté d’instaurer un dialogue politique et social comme fondement de son action politique.

La CNCL invite l’opposition à saisir enfin cette belle opportunité que lui offre ce vingtième appel du Chef de l’Etat, pour se réhabiliter devant le peuple sénégalais.

Par ailleurs, la CNCL se félicite du réaménagement du gouvernement intervenu le samedi 11 septembre et exhorte les concernés bénéficiant de la confiance renouvelée du Président de la République au travail et d’être au service exclusif des intérêts du peuple sénégalais.

Enfin, se prononçant sur la vie du parti, la Coordination Nationale des Cadres libéraux renouvelle son appel aux militants et responsables du Parti , aux structures statutaires et mouvements affiliés, à l’unité, à taire les dissensions et à travailler dans la fraternité pour la réélection de Maitre Abdoulaye Wade dont le bilan et la dimension feront des élections de 2012 une simple revue des troupes.


La Coordination Nationale des Cadres Libéraux

Fait à Dakar, le 14 Septembre 2012

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Boy Ndakarou le 15/09/2010 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Refusons le couplage ! c'est un simple moyen de vol massif .
Ils ont perdu les municipales et veuilent faire d'une pierre 2 coups voler présidentiel et législatives
On refuse dé sinon on est mort !!!!!!

2.Posté par borom djassi le 15/09/2010 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous vous moquez du monde, comment appeler à taire les dissensions et à travailler, alors que les cadres du PDS (CIS, CNCL) sont divisés d'une part et d'autre part vous pronez la candidature d'un vieux de 86ans à plus un an des élections!!!!franchement ..........ay.................

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site