leral.net | S'informer en temps réel

32 milliards pour faire décoller Senstock

LERAL.NET - La Cérémonie officielle de signature de la convention de prêt entre la SGBS, la Bicis et Senstock s’est déroulée hier dans les locaux de Senstock sous la présence effective du Ministre d’Etat Karim Wade.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Août 2011 à 11:39 | | 1 commentaire(s)|

32 milliards pour faire décoller Senstock
L’obtention d’un prêt de 32 miliards va permettre à Senstock de réaliser les investissements et de financer un certains nombre de travaux complémentaires actuellement en cours relatif. Selon M. Abdoulaye Ndiaye, DG de Senstock en collaboration avec la SAR sont entrains d’étudier la construction d’un nouveau sea-line de produits blancs pour SENTOCK pour un montant de 5 à 6 milliards de francs suivant les configurations techniques qui seront retenues à l’issue de ces études.

A en croire le Ministre D’Etat Karim Wade, cette signature de convention va permettre à Sentock de mettre fin aux de pénuries de Gaz surtout en cette période de ramadan. il a, en outre annoncé la disponibilité de 16 millions de tonnes de gaz pour approvisionner toute l’étendue du territoire nationale.

Interpellé sur la question du plan « Takal », le Ministre D’Etat Karim Wade rassure « le plan « takal » est en phase finale sur le plan du financement et bientôt les délestages seront de mauvais souvenir pour les populations ».

Moussfa



1.Posté par YONENETE YALLA le 03/08/2011 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout ca c bien beau mais dites plutot a CHEIKH MB SEYE DE SE METTRE EN REGLE AVEC SES OUVRIERS ET TRAVAILLEURS ET C LA SEULE CONDITIONS POUR LA BONNE MARCHE DU PLAN TAKKAL ET AUTRES GAZ ET TRUC

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site