Leral.net | S'informer en temps réel

50 Cent privé de smartphone à son procès !

Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Avril 2016 à 08:24 | | 0 commentaire(s)|

Comme toutes les stars, il est pendu à son smartphone, pour alimenter ses comptes Instagram, Twitter, et Facebook à chaque fois que l'occasion se présente. C'est pourquoi 50 Cent vient d'être interdit par la juge d'apporter des appareils électroniques pendant ses audiences.


50 Cent privé de smartphone à son procès !

La juge en charge de son affaire a peur qu'il ne prenne pas les choses au sérieux et qu'il tourne en dérision l'action en justice qui est en cours devant la court Fédérale de Hartford, dans le Connecticut. Depuis quelques mois, le rappeur Curtis Jackson alias 50 Cent s'est déclaré en faillite, et il continue d'être surveillé par les autorités.

Et pour cause : sur les réseaux sociaux, il montre qu'il continue de mener la belle vie, et affiche de gros billets de banque sur pratiquement toutes ses photos Instagram. Pourtant, l'ex-gangster assure qu'il n'a plus un rond (et que tous ses billets sont des faux). Et, si ses créditeurs n'en croient pas un mot - il s'agit notamment du fabriquant d’écouteurs Sleek Audio, SunTrust Bank (STI) et de son petite amie, Lastonia Leviston, qui lui réclament 29 millions de dollars  - la justice, elle non plus, n'est pas dupe.

Ainsi, en février dernier déjà, les magistrats avaient rappelé l'interprète de In Da Club  pour l'interroger sur ses agissements. Et, cette semaine, le 6 avril, la star est repassée devant les tribunaux. Pour qu'il arrête ses "bouffonneries" explique TMZ, le protégé d'Eminem s'est vu confisquer son smartphone pendant toute la durée de la séance.

La bonne nouvelle : le rappeur sera bientôt à l'affiche d'un nouveau film - Predator de Shane Black - possiblement aux côtés de Arnold Schwarzenegger. Un contrat qui devrait lui rapporter de quoi subsister pendant au moins quelques mois.

public