C’est ce qui s’appelle être complètement désespéré!
Alors que le rappeur 50 cent est actuellement au tribunal pour être jugé au sujet de sa faillite personnelle, il n’a rien trouvé de mieux que de s’exhiber fièrement sur internet avec un nombre important, une montagne même, de liasses de billets.
Conscient du caractère quelque peu contradictoire de ce cliché vu sa situation, le rappeur avait déjà dû faire preuve d’imagination pour le justifier. Il s’était donc dit qu’avouer qu’il s’agissait de faux billets le tirerait de ce mauvais pas.
Passé l’effet désastreux de cette sortie médiatique, avec les moqueries intempestives (et justifiées?) des internautes qui l’ont accompagnée, il était temps pour les avocats du rappeur new-yorkais de tenter d’expliquer pourquoi Curtis Jackson, alias 50 cent, aimait se pavaner sur le web avec de tels artifices.
Et la réponse, dévoilée par le site TMZ, ne manque pas de piquant : «Il a pris cette image pour ses fans» a d’abord commencé par expliquer l’avocat, poursuivant son explication en révélant au juge que «les fans de hip-hop sont pauvres et veulent que leurs idoles soient riches ou du moins, ressemblent à des gens riches».
Pour montrer à quel point il est désormais dans le besoin, 50 cent a posté sur son compte instagram une paire de chaussures...qui aurait sans doute pu être considérée par son avocat comme étant des chaussures de fans de rap…
@instagram 50cent
public