50 Cent manque rarement une occasion de faire parler de lui et de se pavaner sur les réseaux sociaux ou sur les plateaux de télévision. Il en a une nouvelle fois fait la démonstration au cours de son entrevue accordée au célèbre Jimmy Kimmel, lors de son émission " Jimmy Kimmel Live " du 23 août 2016.
Alors que le chanteur de " Candy Shop " a crée une polémique le 6 août dernier en insultant et en menaçant la productrice exécutive de la série " Power ", dans laquelle il a tenu un rôle, car son sexe était apparu à l’antenne sans son approbation, il a bien entendu été interrogé sur le sujet par un Jimmy Kimmel taquin, qui n’a pas manqué de lui signaler qu’il avait vu le fameux épisode.
" Je savais que j’étais nu, mais dans la prise originale, il faisait sombre. Ce n’est pas comme si c’était en grand sur l’écran. Ce n’est pas comme si c’était un accident " a-t-il expliqué.
Il a ensuite enchaîné en racontant une histoire à la fois cocasse et gênante : " Ma tante a regardé l’épisode et a été traumatisée ! Elle m’a envoyé un texto en me disant " Qu’est-ce que c’est que ce bor*** ? Pourquoi ne m’as-tu rien dit ? "
Hilare, il n’a pas semblé aussi traumatisé que sa tante dans cette histoire d’exhibition, y voyant sans aucun doute une belle occasion de continuer le petit buzz !
public