leral.net | S'informer en temps réel

5e Journée Grand Prix Senico de Récital du Coran : Un nivellement des valeurs…

Le concours du Grand Prix Senico de récital de Coran est devenu une réalité. Les populations et les autorités religieuses ont fini d’en faire une activité de choix, en ce début de Ramadan.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Avril 2022 à 00:31 | | 0 commentaire(s)|

Pour le 5e jour de compétition, Ousmane Ramadan Wade (Dakar), Mamadou Sy (Kolda), Mouhamed Dieng (Louga), Khadim Sèye (Dakar), Boubacar Bâ (Dakar) et Fatoumatou Sow (Dakar), sont les candidats qui ont essayé de convaincre le jury qui, sans nul doute, n’a eu pas la tâche facile.

Depuis le début des hostilités, les candidats donnent du fil à retordre aux organisateurs et spectateurs. Pour l’heure, personne n’est en mesure de dire qui sera sur le podium. Le niveau des uns et des autres étant très proche. Cette 7e édition est d’un niveau très relevé. Pour sûr, le jury aura beaucoup de difficultés à se décider.

Comme depuis le début de la compétition, l’Institut islamique de Dakar refuse du monde. Les musulmans affluent de partout, pour suivre ces grands moments de déclamation du saint Coran, par de jeunes disciples bien formés.