Leral.net - S'informer en temps réel

A Kolda, les FAL 2012 comptent débaucher des militants de l’opposition

Rédigé par leral.net le Lundi 12 Mars 2012 à 10:44 | | 1 commentaire(s)|

A Kolda (sud), les Forces alliées pour la victoire (FAL 2012) comptent ’’massifier’’ leurs rangs en débauchant des militants de l’opposition, a annoncé dimanche Ndèye Marième Diallo, lors d’un meeting.


A Kolda, les FAL 2012 comptent débaucher des militants de l’opposition
’’[...] Nous avons reçu l’adhésion de militants de Bennoo Siggil Senegaal, de Bennoo Ak Tanor et de la coalition Gadio Président, dont des chefs de village, qui ont décidé de venir soutenir notre candidat Me Abdoulaye Wade’’, a affirmé Mme Diallo, une militante des FAL 2012.

Elle a ajouté : ’’Notre objectif, c’est doubler notre score du premier tour pour sécuriser notre vote et donner la victoire à notre candidat Abdoulaye Wade, l’homme qui rassure [...] les Sénégalais.’’

Me Wade est arrivé premier dans la région de Kolda, selon les résultats définitifs du premier tour de l’élection présidentielle publiés mardi par le Conseil constitutionnel.

Le second tour, qui aura lieu le 25 mars, l’oppose à son ancien Premier ministre Macky Sall de la coalition Macky2012.

APS



1.Posté par khalasse le 12/03/2012 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A aucun moment, Wade n’a eu la moindre compassion envers les populations, qui ont vu les prix des denrées augmenter du triple ou du quadruple, plongeant la majorité dans une indigence totale.
Cet homme croit, pour des raisons obscures, que nous lui devons tous une obéissance aveugle et devons céder à sa volonté.
Au lieu de prendre des engagements rassurants envers les électeurs, il s’enferme dans son silence
Mais que vaut sa parole, quand il a lui-même déclaré, avec toute l’arrogance qu’on lui connaît, qu’il est capable de dire une chose et de se dédire le lendemain ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site