Leral.net | S'informer en temps réel

A cause de l’agression de Rihanna: Chris Brown confirme vouloir mettre fin à sa carrière

Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Août 2013 à 18:05 | | 0 commentaire(s)|

Depuis février 2009 et l’de Rihanna, l’image de Chris Brown se résume à celle d’un homme violent, qui multiplie les dérapages. En décembre dernier, il a émis le souhait de mettre un terme à sa carrière avec son album « X », à paraître. Des propos qu’il vient de confirmer sur Twitter.


A cause de l’agression de Rihanna: Chris Brown confirme vouloir mettre fin à sa carrière
Tout avait pourtant bien commencé pour Chris Brown. Dès 2005, le jeune homme rencontre un succès immédiat et accumule les tubes avec « Run It! », « Kiss Kiss » feat. T-Pain, « With You » ou encore « No Air » en duo avec Jordin Sparks. Ses deux premiers albums sont de véritables cartons et s’écoulent à plus de 2 millions chacun aux Etats-Unis. Mais la soirée du 8 février 2009 va faire basculer sa vie et sa carrière. Alors qu’ils sont attendus aux Grammy Awards, et le chanteur annulent leur venue, et pour cause, Chris Brown vient d’agresser sa petite amie. Rapidement, la rumeur se propage et la photographie choc du visage tuméfié de la jeune artiste fait la Une des tabloïds. Forcément, c’est la descente aux enfers pour l’artiste qui tente un comeback dix mois plus tard avec le disque « Graffiti », un échec commercial. Petit à petit, il parvient à reconquérir le cœur du public mais le terrible événement reste à jamais gravé dans les mémoires.
Attaqué sans cesse sur les réseaux sociaux, Chris Brown se retrouve au cœur de nombreuses polémiques à cause de violentes insultes sur Twitter, dérapages ou agressions multiples. Forcément, il n’améliore pas son image et l’histoire chaotique prend un nouveau tournant quand il renoue avec Rihanna. Le couple se retrouve dans l’intimité, collabore sur deux titres et fait scandale, alors la chanteuse tente de faire comprendre à la presse et au public qu’il n’est pas un monstre. A de nombreuses reprises, Chris Brown livre un mea culpa et réitère ses excuses, assurant qu’il n’est plus le même homme et qu’il a beaucoup mûri. Mais rien n’y fait, il devient le chanteur le plus détesté des Américains et est notamment élu pire modèle pour les adolescents. Las de devoir toujours se justifier, il explose sur les réseaux et affirme vouloir mettre fin à sa carrière.


chartsinfrance.net