leral.net | S'informer en temps réel

ABDALLAH NDIAYE, MEMBRE DE LA CELLULE DE COMMUNICATION DE IDRISSA SECK « Les détracteurs de Idy n'ont pas compris ou font dans l'acharnement »

Idy l'incompris ! Le qualificatif n'est pas fort selon Abdallah Ndiaye pour expliquer les attaques et de l'opposition et de certains proches du pouvoir à l'encontre du maire de Thiès. Pour ce membre de la cellule de communication de Idrissa Seck, qui s'est entretenu hier avec nous, « soit ceux-la qui s'attaquent à l'ancien Premier ministre n'ont rien compris des propos de ce dernier, ou font sciemment dans l'acharnement ».


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:34 | | 3 commentaire(s)|

ABDALLAH NDIAYE, MEMBRE DE LA CELLULE DE COMMUNICATION DE IDRISSA SECK « Les détracteurs de Idy n'ont pas compris ou font dans l'acharnement »
Selon Abdallah Ndiaye, plus connu sous le sobriquet de Momar grâce au téléfilm (Coumba Ndar Samba Ndar), « Idy a été interprété autrement qu'il ne voulait dire. Il n'a jamais varié dans ses positions ». À l'en croire, « le maire de Thiès est le plus constant des constants». Pour rappel, l'ancien Premier ministre, dans une interview accordée à la radio France internationale, avait soumis l'idée de prolonger le mandat du président de la république jusqu' 2014 en guise de solution alternative pour permettre à Wade de sortir par la grande porte. Ce qui éviterait au pays de sombrer dans une situation chaotique qui découlerait des tiraillements entre pouvoir et opposition comme l'ont connu bon nombre de pays. Et M. Ndiaye de soutenir : « quand j'entends Me Abdoulaye Babou dire qu'il a été un général dégommé, je lui rappelle qu'il a oublié de rajouter le qualificatif dignement. Car il a été digne jusqu'au bout ». Il en est de même pour la socialiste Aïssata Tall Sall qui a déclaré que les propos de Idy n'engagent que lui. Là également, Abdallah Ndiaye affirme qu' « effectivement ces propos ne peuvent engager que la personne de Idrissa Seck. Mais ce dernier ne le dit pas pour sa propre personne. Il se soucie de l'avenir de nos enfants qui seront appelés à prendre les rênes de ce pays ». Toujours réagissant sur les sorties de certains détracteurs de son mentor, notamment l'administrateur du Pds Abdoulaye Faye, Abdallah soutient mordicus que « dans le contexte, Idy est derrière Abdoulaye Wade ». Il ajoute que si ce dernier était obnubilé par les histoires de poste, il accepterait ce que beaucoup ont accepté en son temps pour rester dans le gouvernement ».

Djim Momath KIDIERA le matin

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par piment rouge le 22/10/2010 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Mr NDIAYE de nous avair un peu parlé du President du vrai changement. Laissez ces gens. C'est le bois mort . A défaut de voir la réalité en face, et essayer de trouver des solutions en se disant la vérité et rien que la vérité, Tous ceux qui rament à contre- courant du President SECK au sein du PDS ne veulent plus du bien à son Secretaire Général. La situation est autre tout le monde sait que le pays va tres mal. Trop de brobléme d'ordre social, l'injustice est devenu courante, la corruption se pratique à tous les niveaux, l'anarchie est devenu régle de bonne conduite. Le VIS a pris la place de la VERTU etc etc etc. Au lieu d'aider le President de la République à redresser la barre certains soit disant PDS croient que c'est en s'attaquant au PRESIDENT SECK qu'ils vont qagner du galon mais peine perdue d'avance. Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard. Si les choses continuent comme ça c'est sùre et certain que nous nous dirigeons vers 1 impasse. Le silence total des Sénégalais doit vous inquiéter mais apparemment vous ne voyez rien que la division le mensonge, la calomnie, l'injure et la gueguerre fratricide comme solution. Ouoloff néna KOU Ignané sa ndono Sa déwine Niaawe.

2.Posté par piment rouge le 22/10/2010 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Taisez vous les Transumants. On sait que Gueumouléne dara. Aujourd'hui fila démb fénéne Euleuk nguéne tokhou. C comme çà votre adouna. Féne, Wor, Rambathe, tapalé rék jusqu'a déboucher a un poste de sinécure MAIS l'avenir du pays ne vous préoccupe pas.
Quant à vous Monsieur le Président de la République ressaisissez les reines du pays avant qu'il ne soit trop tard. Vous cheminez avec trop de Tocards. Le redressement du pays s'impose urgenment. N'est ce pas vous PRESIDENT WADE qui disait qu'avec votre fils Idrissa vous étes comme une paire de Ciseaux. La morale me dicte de ne pas commenter vos propos tenus ainsi que vos déclarations

3.Posté par dicke le 22/10/2010 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trés claire et simple à comprendre. dommage pour ceux qui n'acceptent pas qu'il est midi alors que le soleil est au rendez vous

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site