leral.net | S'informer en temps réel

ABdouLAYE FAYE, ADMINISTRATEUR DU PDS : « Nous n’allons pas nous faire divertir par Idrissa Seck »

Idrissa Seck fait dans la diversion. Ces propos sont de Abdoulaye Faye qui présidait un meeting de ralliement de militants de Apr Yakar, organisé par Ndèye Khady Diop qui a, du reste, réussi le pari de la mobilisation.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Octobre 2010 à 15:56 | | 2 commentaire(s)|

ABdouLAYE FAYE, ADMINISTRATEUR DU PDS : « Nous n’allons pas nous faire divertir par Idrissa Seck »
Venu présider le meeting de mobilisation et d’unité, organisé à la place Ocas, par le ministre d’Etat, ministre de la Famille, l’Administrateur du Parti démocratique sénégalais et président de la commission de discipline s’est déclaré très satisfait de l’initiative prise par Ndèye Khady Diop.

Aujourd’hui, souligne M. Faye, le seul combat qui vaille pour la famille libérale, est la réélection de Me Abdoulaye Wade au premier tour et avec une large majorité.

Abdoulaye Faye, qui avait à ses cotés les responsables libéraux Woré Sarr, le Sénateur Meissa Ndiaye, le parlementaire Meissa Sall, Daouda Ndoye, El hadj Malick Guèye et Macoumba Diouf, entre autres, s’est réjoui de la mobilisation exceptionnelle avant d’accueillir dans les rangs du Pds, M. Pape Sidy Touré, membre du bureau politique de l’Apr Yakar et responsable des enseignants de ce parti, venu avec une soixantaine de membres.

L’Administrateur du Pds s’est, dans ce cadre, félicité du travail de récupération, mais aussi de massification et d’élargissement du Pds, entamé par Ndèye Khady Diop qui s’est engagée à tout mettre en œuvre pour la réélection de Me Wade en 2012.

Interpellé sur les propos récemment tenus par Idrissa Seck, président de « Rewmi », Abdoulaye Faye fera noter qu’il se prive d’écouter tout ce qui est de nature à le déconcentrer et à le dévier du chemin qu’il s’est tracé, la réélection du président de la République, Me Abdoulaye Wade, en 2012.

Selon lui, Idrissa Seck fait dans la diversion. « Il sait que le parti a réuni les conditions et mis en place des structures où tout problème peut être posé et traité. S’il est du Pds, c’est dans ses structures qu’il faut poser le débat », a-t-il ajouté, avant d’inviter tous les Libéraux à faire bloc derrière le Secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, qui est la seule constante.


Mamadou CISSE
Source Le Soleil

Sahaba net


1.Posté par maodo galle le 19/10/2010 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Idy est vraiment important et il vient de prouver qu'il reste le seul militant du pds apte à secouer le cocotier quand le PDS dort. Depuis ses dernières sorties, il ne se passe pas un seul jour sans qu'on ne parle de lui. Tous les contre exemples du pds et militants du pds en perte de vitesse en profitent pour se faire entendre. Alors qu'en temps de "temps de paix" ils replongent dans leur sommeil, ils ne proposent rien de positif au pds et ne servent à rien sinon qu'à insulter et dire du mal pour plaire à Wade rejeton. D'ailleurs ils ne servent qu'à cela. Ils s'appellent ablaye faye, farba, et le ministron sow. Tandis que les grands hommes (idy, tanor, niasse, bathily, wade, savané etc...) de ce pays pensent et proposent pour que le sénégal avance, eux ces vauriens se réservent les taches basses et ridicules comme d'habitude dans ce pays. Remerciez wade de vous avoir de l'ombre.

2.Posté par maodo galle le 19/10/2010 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ablaye Faye, il a seulement la bouche bavante et ensanglantée mais il n'est positif en rien.
Ce bandit de grands chemin, a, la seule fois qu'il a été aux affaires, a laisser une dette de plus d'un MILLIARD au CONSEIL REGIONAL DE DAKAR, il a mis a genou cette collectivité locale et GAKOU l'actuel président ne nous démentira. Donc son jeu favori, la seule chose qu'il sache faire, c'est se saouler et dire du mal sur les gens gens. Ses collègues Farba et le ministron opportuniste, ont donc de la matière, mais idy on peut ou ne pas l'aimer mais il n'a jamais tolérer les cancres, les ivrognes, les comploteurs et coureurs de jupons dans le PDS encore moins aux grands postes de responsabilités dans ce pays. Donc normal que certains ne puissent le porter dans leur coeur.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site