leral.net | S'informer en temps réel

AFFAIRE SEGURA :Babacar Gaye émet des doutes et disqualifie Tanor

NETTALI.NET - L’affaire Segura suscite beaucoup de réactions. Dernière en date, celle de Babacar Gaye, porte-parole du Parti démocratique sénégalais. Ce dernier émet de sérieux doutes face à ces accusations de corruption


Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:12 | | 1 commentaire(s)|

AFFAIRE SEGURA :Babacar Gaye émet des doutes et disqualifie Tanor
Réagissant à cette affaire Segura sur les ondes de la RFM, Babacar Gaye a émis des doutes sur cette affaire de corruption. Il estime en effet que le parti démocratique sénégalais condamne toute forme de corruption, d’où qu’elle puisse venir. Il n’a pas aussi manqué de s’attaquer à Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du Parti socialiste qui s’est prononcé sur cette affaire, lors du Comité central qui s’est tenu ce samedi 10 octobre.

Il a en effet déclaré qu’Ousmane Tanor Dieng était mal placé pour donner des leçons. Combien de fois selon lui, des gens sont sortis de son bureau avec des enveloppes. Une manière sans doute pour l’ancien ministre d’Etat chargé des affaires présidentielles sous Diouf, de gérer les fonds politiques de l’époque.

Les démentis se multiplient pour l’instant, côté gouvernement sénégalais et Fmi sur ces révélations parues dans la presse sénégalaise. Et on attend de voir ce que l’enquête du Fonds monétaire international révèlera dans les prochains jours.

Pape Alé Niang


1.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 12/10/2009 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler





Le communique de FMI était nuancé ou équivoque mais point nébuleux.


Il faut que Wade et ses affidés s'expliquent sur cette affaire qui date de septembre.


Je ne connais pas plusieurs lieux d'où on peut puiser plus de 50 millions pour le remettre à unindividu au Sénégal.


Quand la République a su que le peuple allé être informé, elle a organisé des fuites dans la presse.

Il n' existe pas d' aéroport parisien où on peut interpeller Segura Alex Ubiergo sans que les médiats français ne soient informés.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site