leral.net | S'informer en temps réel

AJ de Decroix dénonce et repose le débat de l'incompétence de la Crei dans l'affaire Karim Wade

La frange de l'AJ/Pads favorable à Mamadou Diop Decroix n'a pas mis du temps pour vivement critiquer le gouvernement sénégalais.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Avril 2013 à 09:27 | | 1 commentaire(s)|

AJ de Decroix dénonce et repose le débat de l'incompétence de la Crei dans l'affaire Karim Wade
D'après ladite formation la Crei a réactivé "une cour spéciale habilitée à violer et piétiner tous les droits du prévenu traité comme du bétail" pour s'occuper de l'affaire du fils de l'ancien chef de l'Etat. Depuis le déclenchement de cette affaire, M. Decroix et Cie ont toujours mis en garde contre les dérives pour régler des comptes politiques. "Notre parti dénonce et condamne avec la dernière énergie ce qui n'est rien d'autre qu'une voie de fait. Dans tous les pays de démocratie avancée, on fait confiance aux juridictions existantes pour faire face aux délits du genre de ce qui est reproché à Karim et autres", a soutenu le secrétaire général d'Aj et ses camarades.



1.Posté par barou le 18/04/2013 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pauvre mamadou...pauvre mamadou

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site