leral.net | S'informer en temps réel

ALIOUNE BADARA DIOUCK MAIRE DE DJIDDA THIAROYE KAO et 1ier ADJOINT AU MAIRE DE PIKINE : « Sidya Ndiaye de la Fgts est un maitre chanteur »

« Depuis la victoire au soir du 22 mars 2009, les libéraux ne dorment plus. Il y en a qui font leur sale besogne en acceptant un sursalaire. Et Sidya Ndiaye de la Fgts (Fédération général des travailleurs du Sénégal) est un maitre chanteur ». C’est la déclaration d’Alioune Badara Diouck, maire de la commune de Djiddah Thiaroye Kao, et premier adjoint au maire de la ville de Pikine.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Octobre 2010 à 00:52 | | 2 commentaire(s)|

ALIOUNE BADARA DIOUCK MAIRE DE DJIDDA THIAROYE KAO et 1ier ADJOINT AU MAIRE DE PIKINE  : « Sidya Ndiaye de la Fgts est un maitre chanteur »
Très remonté contre S. Ndiaye, qui déclarait que la « mairie serait ingouvernable » lors de leurs sit-in dans les locaux de ladite institution, A. B. Diouck soutient que « ce dernier est un menteur car il a cherché à rencontré le maire en utilisant des secondes mains. Lui proposant la somme de 5 millions pour taire les querelles de ses troupes. Pape Sagna ne cesse pas au chantage ». Et A. B. Diouck d’ajouter que : « Sidya Ndiaye dit qu’il a des dossiers compromettants contre nous. Et bien qu’il les sorte. Car nous savons beaucoup plus sur lui qu’il ne le croit ». Continuant d’enfoncer le clou sur le Sg de la Fgts, il dénonce « l’attitude de ce dernier en disant qu’il fait de l’intoxication avec les colonies de vacances et sur les bourses car aucuns proches du maires et des adjoints n’en a bénéficié. Nous n’accepterons pas ce chantage syndicale car cette affaire est politique. Et nous l’attendons de pieds ferme ». Pour Malick Konté, maire de Pikine Est (Ps), « Sidya Ndiaye n’est qu’un apprenti dictateur. Ce qu’il fait c’est de la prostitution syndicale. Mais qu’il sache que nul ne peut nous intimider ».


leral.net


(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Depuis Genève le 04/10/2010 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sidya est très malhonnete. Il a perçu 2000 euros et un billet d'avion pour la Conférence Internationale du Travail à Genève qui a duré 21 jours; il y a séjourné 2 jours, le temps de serrer la main du ministre Zaccaria Diaw. L'autre grande gueule Youssou Touré a perçu la meme chose et n'a pas daigné se déplacer. C'est des ESCROCS. J'ai meme surpris Sidya dire qu'ils vont saboter les élections de représentativité. Il sait que sa soi-disante centrale (FGTS/B) ne représente rien.

2.Posté par Dr Falilou SENGHOR le 04/10/2010 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


En République, un limogeage se fait par décret présidentiel, contre-signé par le Premier- Ministre.

Toute cette comédie est orchestrée par de Koerimistes sous la forme d'un vilain putch voué à l'échec. C'est eux qui veulent limoger leur con-frère Samael.

La presse ne doit pas s'empresser ni s'ennivrer, sans avoir la totalité et la fiabilité de l'info.

Les heures à venir nous édifieront.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site