leral.net | S'informer en temps réel

ARMP : Sakho va démissionner

L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) présentera son rapport annuel d’activités pour 2009. A cette occasion, Youssouf Sakho, Directeur Général, tiendra un point de presse sur la conclusion de ce rapport très attendu.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Août 2010 à 23:37 | | 1 commentaire(s)|

ARMP : Sakho va démissionner
Il y a quelques mois, nous écrivions que l’ancien Ministre des Transports préparait son départ. Cette information a été confirmée par une source digne de foi. Il devrait être reconduit après sa première année d’exercice. Mais il a préféré quitter. Le Chef de l’Etat peut lui chercher un remplaçant. Car Youssouf Sakho a décidé de partir de la Direction de l’Armp.


Auteur: bitimrew.com

Sahaba net


1.Posté par famille de victimes du naufrage du Joola le 10/08/2010 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA HONTE...
Youssoupha Sakho, un des 9 responsables du naufrage du Joola réintégré par le Président Wade au gouvernement pour la gestion des marchés publics et en autre ceux gré à gré…
LES FAMILLES DE VICTIMES S'INTERROGENT......

Pourquoi les autorités sénégalaises ne veulent-ils pas que toute la vérité soit connue sur le naufrage du Joola, la plus grande catastrophe maritime civile mondiale survenu le 26/09/2002, 2000 victimes(13 nationalités).

Pourquoi les autorités sénégalaises font pression pour annuler les mandats d'arrêts internationaux à l'encontre des responsables et la procédure judiciaire...TROP DE ZONES D'OMBRES

Youssoupha Sakho s'est dit près à témoigner sur ce drame. Les familles de victimes attendent vérité et justice.
DIEU EST GRAND ET IL SAURA RENDRE JUSTICE...

DES TEMOIGNAGES QUI ACCUSENT LE POUVOIR SENEGALAIS

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site