leral.net | S'informer en temps réel

ASTOU NGOM, RESPONSABLE DE « LOY DIOT DIOTNA » A DIOURBEL : « Même si sa candidature est validée, nous battrons Wade ici car les gens l’ont vomi »

LERAL.NET - « Louy diot diotna », la formation de l’ancien ministre sénégalais des affaires étrangères, Cheikh Tidiane Gadio, qui est entrain d’occuper stratégiquement le terrain politique à Diourbel, ambitionne déjà de jouer les premiers rôles à l’occasion de la prochaine élection présidentielle. Toutefois, selon Astou Ngom, la responsable département dudit parti, les Diourbellois auraient vomi Wade et son régime. « Même si sa candidature est validée, nous battrons Wade ici car les gens l’ont vomi depuis longtemps », a-t-elle déclaré.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:49 | | 1 commentaire(s)|

ASTOU NGOM, RESPONSABLE DE « LOY DIOT DIOTNA » A DIOURBEL : « Même si sa candidature est validée, nous battrons Wade ici car les gens l’ont vomi »
Dans la capitale du Baol, le parti Louy diot diotna est déjà dans sa campagne électorale. D’ailleurs, le récent périple de Cheikh Tidiane Gadio à Diourbel a permis au secrétaire général national dudit de tâter la température et ainsi constater les efforts consentis par le bureau départemental de Diourbel sur le terrain. Seulement, Astou Ngom et ses camarades qui continuent de sillonner les quatre grands quartiers de la commune en plus de la zone rurale, refusent de se faire à l’idée d’une probable validité de la candidature du président de la république pour les échéances présidentielles de 2012. Toutefois, les partisans de Cheikh Tidiane Gadio classent déjà Wade en position d’outsider dans le Baol au cas où il se présenterait en 2012. « Comme vous pouvez le constater, nous avons investi le terrain avec des moyens du bord. Nous n’avons pas donné de l’argent de gauche à droite, contrairement aux autres. En lieu et place de ces procédés pratiqués par les responsables libéraux, nous avons jugé nécessaire de parler un langage de vérité à nos concitoyens », explique Astou Ngom. Et d’ajouter « constitutionnellement, Wade ne peut pas briguer un troisième mandat, mais même si par extraordinaire, sa candidature est validée par le conseil constitutionnel, nous le battons car ici les gens l’ont vomi ».

Talla Ndoye




1.Posté par Patisco le 12/10/2011 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Géométrie politique : le carré de l'hypoténuse de l’opposition est égal à la somme de l'imbécilité de Y en marre construite sur ses deux côtés extrêmes.
On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Y en marre est l’ imbéciles à l’opposition , qui m'énervent, il énerve aussi les sénégalais.
Vive wade et ses alliés 75% au premier tour

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site