[AUDIO] Latif réplique à El Hadji Ndiaye : " je n’ai pas besoin de la 2STV pour faire la promotion de mon livre, il (le livre) a fait tout seul sa propre promotion"
Source Xalima.com
Rédigé par leral.net le Mardi 25 Août 2009 à 11:51 commentaire(s)|
" EL Hadji Ndiaye a dit " que je ne parlerai jamais à sa télé"
1.Posté par
GouvernerlePays le 25/08/2009 16:13
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Elhadj Ndiaye et Sidy L. pensent qu'ils ont deja tout donné au Senegal avec leurs 2 chaines TV. Creation d'emplois, assistance aux jeunes diplomés etc sont autant de leitmotivs à la bouche de ces cancres qui oublient que sans les professionnels qui animent leurs chaines, ils ne seraient RIEN du tout. Ils n'ont aidé personne, ils travaillent pour gagner de l'argent comme leurs employés.
Tant que ces vermines ne quittent pas l'espace economique, spirituel et politique le Senegal n'ira jamais de l'avant. Pauvres de nous.
2.Posté par
fatou le 25/08/2009 17:16
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
comme adolphe hitler abdoul latif coulibaly le journaliste le plus malhonnete du senegal a eu une enfance difficile car sa mere etait une prostitue,comme hitler par pure rancune il veut mettre le pays a feu et a sang,dommage comme ce dernier il connaitra le meme sort....A vous de juger avant le 19mars 2000,vous pouvez le verifier...il disait ,je site: les senegalais ne sont pas prets pour l alternance,elle a eu lieu quand meme quelque jours apres ce meme demagogue pretant etre l artisan principal allez savoir....En 2007, il disait ceci encore :wade ne sera meme pas au deuxieme tour, ce dernier a gagne des le premier tour....Un intellectuel qui se trompe a ce point ....Mon cher ami abdoul latif toi qui pretend etre un journaliste d investigation dis moi ton ami idy a quel diplome universitaire?En quelle annee il a eu sa licence?sa maitrise?son doctorat?...Par respect pour les lecteur de ce site je vous dit que ce dernier n a que la bac obtenu a dakar ,rien d autre ,ah latif ,tu es vraiment malhonnete.
3.Posté par
cliff le 25/08/2009 18:36
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Fatou avant d'insulter les gens sur leurs diplômes tu dois d'abord lire ton texte ou le faire lire avant de le poster. Tu nous aurais épargné tes insanités. tu fais sans doute partie de ces putes de la génération de "cons crées" qui sont prêtes à vendre père, mère et enfants pour avoir une promotion sur les canapés des amis arabes de ce pd de Karim.
4.Posté par
kilifa le 25/08/2009 18:50
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Archarnement médiatique : comment Sud Quotidien diabolise l'ANOCI et Karim WADE En parcourant le site Web : sudonline.sn, on trouve un dossier intitulé : ANOCI. Ce dossier répertorie les articles du quotidien de Babacar TOURE sur l'ANOCI et son président. Une lecture des titres des articles renseigne sur l'hostilité de ce journal à l'encontre de l'agence et du fils du président.
Archarnement médiatique : comment Sud Quotidien diabolise l'ANOCI et Karim WADE Pour commencer, nous reproduisons les articles publiés par Sud sur son site web :
DEBALLAGE DU PS SUR LA GESTION DE L’ANOCI Le festin des « gamins » 22 juillet, par Bacary Domingo MANE;
Commentaire DU JOUR Vaine arrogance 19 juillet, par Madior FALL (Madior s'en prend à Karim à propos de l'invitation qu'il a adressé à Tanor pour un Débat démocratique)
ANOCI, MBANE, MONUMENT DE LA RENAISSANCE, DEPASSEMENT BUDGETAIRE, KARIM… Exemples d’une patrimonialisation achevée de l’Etat 5 juillet, par Madior FALL
APRES LE BILAN DE L’ANOCI Le Ps réclame un audit indépendant 17 juin, par Bacary Domingo MANE
BILAN DE L’ANOCI : 432 MILLIARDS de F.CFA MOBILISÉS, PLUS DE 6.700 EMPLOIS GÉNÉRÉS… Des chiffres, en attendant un audit externe 17 juin, par Bakary DABO
CONTRÔLE DE L’ANOCI PAR L’ASSEMBLÉE NATIONALE La balle dans le camp de la Commission des finances 17 décembre 2008, par Bakary DABO
AUDIT 2008 DES AUTORITES CONTRACTANTES- ANOCI, APIX SA… Les « intouchables » sur la liste de l’Armp 28 août 2008, par Bakary DABO
SUITE A LA SORTIE DE BATHILY POUR UNE AUDITION DE L’ANOCI "Il est mal placé pour nous le demander", selon Abdoulaye Baldé 31 mai 2008
PROGRAMME ET GESTION NEBULEUSE DE L’ANOCI Le Parlement à l’écart 14 avril 2008, par Madior FALL
PROVENANCE DES RESSOURCES DES CADRES DE L’ANOCI Le Fdss pour la remise en vigueur de la loi sur l’enrichissement illicite 9 avril 2008, par Bacary Domingo MANE
Tous ces articles sont disponibles sur le site web de Sud Quotidien. Voila un journal qui se dit neutre et qui donne des leçons d'impartialités et d'objectivité au groupe de presse WALF. En effet, sur l'ANOCI, SUD fait la communication de l'opposition en limitant son travail à la publication des communiqués de presse des partis d'opposition. Les sentiments de Bathily et compagnies sur la gestion de l'ANOCI sont valorisés, leurs intérrogations sont jugées pertinentes, leurs accusations sont considérées bien fondées. Et les membres de l'ANOCI n'ont pas droit au chapitre tout ce qu'ils déclarent est suspect, toute information qu'ils fournissent doit être retournée contre eux et à charge à eux de prouver qu'ils n'ont rien volé. Autrement dit, la charge de la preuve est renversée, c'est aux accusés de prouver qu'ils n'ont rien fait et non pas à l'accusateur. Lisez les articles de SUD et restez attentifs sur les angles de traitement des informations relatives à l'ANOCI et à son Président.
Jeudi 06 Août 2009 La Rédaction de Limedia
5.Posté par
peundd le 25/08/2009 19:28
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
cette imbecile de Fatou qui insuite Latif est parmis ceux qui ne pensent qu'a leur poche et non a la nation a l'heure ou tous les senegalais ont besoin de savoir ou est passe les fonds de l'ANOCI parmis 10 millions de senegalais quelqu'un ose se sacrifie pour dire la verite et tu oses l'insulter si tu te devoile on te brulera vif notre Latif National est notre hero si tu veut vivre longtemps ne parle plus de lui .
6.Posté par
leperedefatou le 25/08/2009 19:54
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Fatou si la mere de latif été pute é toi on peu savoir la profession de ta mere ou c ton pere qui ete son proxénéte. é toi kesk tu deviendra sous peu ou je supoz k t dja pute de premiere classe comme le souligne bien mon n'ami d'en haut PUTE DE LUXE CHEZ LES ARABES et le PD ki se fai sauté ans son jet ivé surpri par sa femme c ce ki é accéléré la mort de cette pauvre dame
7.Posté par
Alioune le 25/08/2009 19:56
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous vous insultez les uns les autres par ce que vous ne partagez pas les memes idees. Je sais que chacun peut supporter qui il veut mais on doit dire la verite et Dieu est le seul juge. Soyons objectifs et acceptons que les autres developpent leurs idees. On peut dire le contraire avec respect. Fatou ou Doudou ou Issa ou Pathe chacun a le droit d'exprimer ses idees, mais dans le respect. On n'est pas pute ou bandit ou vendu parce que seulement on est contre le livre de Abdou Latif. Celui la aussi a un acharnement contre les Wade et, pourtnat il etait la en 1991 au moment du sommet de l'OCI et il a vu le pont de la patte-d'oie, mais il n'a jamais ecrit un livre sur Diouf ou un de ses ministres ni sa famille. Pourtant beaucoup de choses se sont passees entre 1981 et 2000. Les scandales de la Croix-rouge, des detournements de deniers publics a n'en plus finir, tout un corps de la Police radie avec toutes les familles dispersees, separations, divorces, demences que cette radiation a entraine, alors que tout le corps n'etait pas coupable, et tant d'autres que je ne citerai pas, etc. Sachons raison garder. S'il veut ecrire en tant que journaliste il aurait du ecrire bien des livres entre 1981 et 2000. La j'aurais compris son impartialite. Nul ne doit etre partial et un journaliste ne pourrait etre l'exception. Mais au Senegal c'est comme si les journalistes etaient les gens parfaits, donneurs de lecons, qui peuvent faire et dire tout ce qu'ils veulent. Il y a des journalistes tres objectifs, neutres et professionnels se souciant de le deontologie, mais il y a un grand nombre parmi eux qui sont des politiciens par affilies a un parti ou qui sont de connivence avec un leader de parti et se cachent sous leur metier de journaliste pour faire un travail tres sale et partisan. Please arretons les insultes et parlons serieusement. Defendons nos idees dans le respect et la dignite, surtout en ce mois beni de Ramadan et meme au-dela car le Tout-Puissant nous observe et entend a tout moment. Merci.
8.Posté par
peundd le 25/08/2009 20:23
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je le dis a haute voix le regime de diouf est mieux que celle de wade il n'a jamais fait penser venir ses enfants dans le gouvernement parceque la constitution n'appartient a personne voiusa avez vu ce que les senegalais ont subit depuis l'alternance je dis encore une fois wade est un sanguinaire et il le paiera avant de mourir c'est inconcevable pour uin senegalais patriote de digerer wade et sa famille .
9.Posté par
allo le 25/08/2009 22:14
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Partialite ou impartialite ....La n est pas le probleme. Est ce que ce qu a raconte Latif dans le livre est vrai?c est ca la question......Le cas echeant toute la bande de cons derriere Karim devrait repondre devant les Senegalais.Et si Latif raconte des conneries alors vous connaissez bien Wade avec sa D.I.C.......S il n y a pas de plaintes dans les jours a venir j en deduirai que Latif dit vrai et dans ce cas j aurai honte pour le Senegal Wayee thiow li thiow li anna gaan ak yewii beey?karime Wade thia khath...Domou Toubab
10.Posté par
LUNE le 25/08/2009 23:21
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
COMPLOTS DES MEDIAS PRIVES DITS « LIBRES »
El Hadj Ndiaye boss de 2STV brise l’étau des conspirateurs
Un fort et sournois groupe de pression a fini de mettre la main sur certains médias privés du Sénégal. Son objectif principal est de dresser l’opinion publique nationale contre le Président de la République, Me Abdoulaye Wade et son fils Karim Wade. Pour ce faire, ce lobby dangereux et puissant fait dans la propagande, la désinformation et l’intox afin de diaboliser les tenants du régime. Leur dernier coup politico-médiatique qui mettait en selle, Abdou Latif Coulibaly, le plus grand opposant du pouvoir vient d’être éventré par El Hadji Ndiaye, patron de la 2STV qui, du coup, a brisé l’étau des conspirateurs.
Les conspirateurs qui voulaient passer par la télé d’El Hadji Ndiaye devront repasser car ce dernier ne leur a pas permis de comploter, chez lui, contre le régime en place. Il a tout bonnement gelé une émission dans laquelle, le pire ennemi du pouvoir, en l’occurrence Abdou Latif Coulibaly faisait son «one man show » avec la complicité d’un pantin qui n’en est pas moins un maillon de l’engrenage de déstabilisation. Pape Alé Niang, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a eu le toupet d’inviter Latif sans l’aval de sa hiérarchie, d’enregistrer l’émission, de subtiliser l’enregistrement et, comble de la défiance, de publier la vidéo sur son site internet. Si ce petit journaliste a osé défier son patron, c’est parce qu’il compte sur l’appui du cercle des conspirateurs qui ne lésinent point sur les moyens pour arriver à leurs fins. Le groupe Futurs médias de Youssou Ndour est annoncé comme futur point de chute pour Pape Alé si l’on sait que ce groupe de presse entretient de troubles relations avec tous les détracteurs du régime. Par ailleurs, ce groupe prend toujours fait et cause pour les acteurs de la presse, en rébellion au sein de leur entreprise et pris d’une subite envie de déstabiliser le pouvoir. Ce fut le cas de Pape Ngagne Ndiaye avec le groupe Walf. Cela veut dire qu’à chaque fois qu’un journaliste est coupable d’une faute avérée, c’est le groupe de Youssou Ndour qui prend le relais de la bataille d’opinion. Tout ceci participe d’une mainmise sur plusieurs organes de presse d’un groupe de pression constitué de manipulateurs et de conspirateurs. Dans ce cas d’espèce, Latif Coulibaly et le groupe Futurs médias constituent les bras armés de lobby politico-affairiste qui cherche à déstabiliser le pouvoir.
Aliou MBAYE
11.Posté par
malick le 25/08/2009 23:31
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Songe et mensonges de Laa tif Coulibaly.
Je ne sais même pas si je dois qualifier de contre -vérité ou de mensonges le titre de ma réflexion parce que, je ressens une sorte d’effroi devant les contres vérités qui se veulent être des informations. Je me sens confus quand un journaliste qui se dit professionnel, délivre des fragments d’informations qui ressemblent à une fiction. Coulibaly ou Fall c’est selon que l’on soit celui-ci ou celui la. Nous réalisons que l’expression humaine la plus importante demeure la parole et l‘écrit, il ya la tout un symbole pour l’élévation de la pensée, donc veillons à ce que ces dons de dieu que sont la parole et l’écrit et dont l’entretien concerne chacun d’entre nous, ne meurent par la faute d’un comportement indigne. Veillons à ne pas les perdre en futilité, ni à la recherche de vaine richesse. Notre action patriotique n’a de valeur que si elle sert la collectivité sénégalaise et non un groupe politique souterrain, Il serait inutile voire dangereux de se fixer des objectifs inaccessibles, veillons à ce que l’on écrit ou parle atténue la haine qui peut diviser le pays, évitons de prendre le songe comme réalité. A mon avis, il est dangereux le travestissement de la vérité des faits, afin d’atteindre, d’une manière subtile, des objectifs politiques ou financiers. Il faut oser avancer à visage découvert parce que l’écrit est un outil qui met notre être dans la nudité de notre cœur, donc évitons la confusion des faits qui apparaissent sous une forme inexacte. L’écrit ou la parole doivent être authentiques et non prononcer pour distraire les populations ou pour recouvrir un silence inquiétant, synonyme de l’oubli. Que des personnes se sentant oubliées dans la marche de la géopolitique, se croient obligées de créer des discours même mensonger, pour s’inviter dans le débat. Force est de reconnaître, qu’un journaliste qui se respecte doit refuser de servir par sa plume l’intérêt égoïste d’un groupe, qui en manque d’arguments, cherche prétexte pour survivre. Je conseillerai à ce journaliste, de se regarder à l’intérieur de lui-même et de savoir qu’il est lié à ses lecteurs par un devoir de vérité ,je lui demanderai ensuite d’enlever lentement toutes ces couches de subjectivités qui ne font que desservir ses lecteurs innocents, cela lui permettra de recouvrer sans gêne ni haine le noyau de vérité qui doit être le pendant de tout homme libre, honnête et de bonnes mœurs ,Cela lui permettra enfin, pour assouvir son habitude incessante, qui consiste à suivre ses désirs et ses pulsions matérielles chaque foi qu’il se trouve dans le besoin d’exister, de se dire qu’il doit à ses collègues journalistes un minimum de respect pour le métier qui leur fait vivre. Dés lors, Il importe pour ce monsieur, de fournir à ses lecteurs –clients des nouvelles achetables véritables et vérifiées, en lieu et place de ses élucubrations. Ce délit est un phénomène qui explique la marche d’ une société de concours ou chacun défend ses préoccupations, une société dans l’ère du Moi, ou il ni a plus de sentiments républicains ,ou il faut vivre avec le moyen le plus simple ,mentir; dés lors que mentir devient un gagne pain pour certaines personnes de l’écriture, la rigueur du journalisme prise à défaut par l’argent dans un monde ou il s’agit de partager un marché très réduit, Ce monsieur de l’information mue avec l’intention de tromper le public, complote comme toujours pour des raisons indépendantes de sa volonté, il lui faut vivre et il vit par sélection , ses articles sont toujours dirigés contre les Wade parce qu’ils sont facilement vendables , Son mode d’emploi est de falsifier et dissimiler la vérité des faits, n’a-t-il pas été plusieurs fois démenti hélas nous suivons intensément l’oppression du mensonge de ce monsieur, soit disant investigateur , oui intensément. Si on ne tire pas les conséquences de ces désinformations, le pire est malheureusement à venir, c'est-à-dire l’intoxication et la propagande subversive sous toutes ses formes, mais heureusement, nous saurons faire face à toutes tentatives de manipulations mal -vaillantes .Quand rien d’important ne te lie au Sénégal, pays ou tu exerces ta profession, pays ou par la courtoisie de sa population, on vit librement comme les citoyens de ce pays, on doit savoir raison garder. Tout le monde sait que nos parents d’alors venaient du Mali. Cependant, certains venant d’un pays frère d’à côté ,ne se préoccupe pas de la sérénité et de la paix sociale de leur pays d’accueil, ils seront pressés de vite traverser la frontière par le premier moyen en cas de catastrophe . Je ne sais pas non plus si je dois signer cette réflexion comme Colonel Cissé ou simplement Malick Cissé compte tenu du faite que le sujet ne méritait pas réponse, puisque de très bas étage
12.Posté par
malick le 25/08/2009 23:33
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
UNE PRESSE SANS VERTU NI ETHIQUE
Il existe dans notre pays et plus particulièrement dans le milieu de la presse des individus au sectarisme aberrant et à la pensée courte. Des acteurs de la presse qui se meuvent dans la corporation sans vertu aucune ni éthique. De petites gens qui se prennent pour des directeurs de conscience et qui s’illustrent sur la scène médiatique par leurs couardes allégeances aux politiques et affairistes, leurs renoncements, leurs promotions indignes, leurs vaines lâchetés et leur capitulation. Ainsi, ces énergumènes dont le rôle premier était de veiller sur les libertés, la transparence, l'équité et l'impartialité se sont, l'un après l'autre, ralliés à des causes étrangères à l'étique et à la déontologie de leur profession. A coup de commentaires partisans, d'enquêtes de complaisance et d'émissions scandaleusement orientées, ils servent les intérêts de réseaux politico-affairistes, foulant du pied les règles qui régissent la corporation. Et comme si leur attitude, répréhensible à plus d'un titre, ne suffisait pas à les couvrir de honte, ils s'érigent en censeurs et en donneurs de leçons. Aujourd’hui, cette race d’hypocrites doublés de mercenaires sournois et dangereux ont fini de mettre la main sur les organes de presse les plus en vue dans l’univers médiatique. Et ils déroulent, sans ambages, leur machiavélique plan de sabotage et complotent, à tout va, tout en instrumentalisant les jeunes reporters de ces organes totalement acquis à leur cause parce que dépendant entièrement d’eux (financièrement parlant). S’appuyant sur la sentence de Charles Péguy qui dit "Celui qui ne hurle pas la vérité se fait complice des faussaires" nous condamnons et dénonçons énergiquement ces pratiques indignes qui ternissent l’image de la profession et qui malheureusement constituent l’œuvre des «plus grandes gueules» de la corporation.
13.Posté par
Dr FAlilou SENGHOR le 26/08/2009 00:44
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un certain saer Seck a donné son avis sur la qualité du livre de LAtif...
Ce Saer Seck est un tocard hilare qui aurait pu s'abstenir.
C'est à croire que les oreilles défrisées de ce Saer Seck entourent une boîte cranienne vide.
Il ressemble à un rat d'égout qui essaie de s'échapper du tunnel inondé de la Corniche.
14.Posté par
ouzzy le 26/08/2009 01:58
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Franchement ça me désole qu'il y'ait a ce jour des sénégalais qui prétendent être patriotes et aimer leur pays qui se mettent a insulter ce latif ou a défendre les wade. Vous avez tous vu ou entendu les pratiques au Sénégal si ce journaliste n'avait pas raison ou si le contenu de son livre était faux il croupirait déjà en prison.Depuis la sortie de ce livre il n'y a pas eu de démentis formels. Donc il nous revient de mettre la pression par tous les moyens possibles sur ce pouvoir pour que ces injustices s"arrêtent avant qu'il ne soit trop tard. Le peuple sénégalais mérite mieux que les coupures les inondations la corruption le vol des biens et terres de l'état, la terreur et l'intimidation. Réveillons nous et luttons pour le peuple.
15.Posté par
3,14 le 26/08/2009 07:02
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
on s'en bat les bonbons de ce que faisait la mere de Latif,ce qui compte ,c'est qu'ìl est devenu un heros dans ce pays,et c'est pas les insultes de cette petasse de Fatou qui vont y changer quelque chose...Tout mes encouragement a Latif,la nation t'est reconnaissante.merci et bravo
16.Posté par
ronaldo le 26/08/2009 13:41
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vraiment je ne reconnais plus les sénégalais, en lisant les commentaires insultant, qui n'ont aucun rapport avec le livre de M.L.COULIBALY , surtout, cette ignorante ou peut être cet ignorant qui peut se faire passer, pour une femme car aucune femme respectant sa dignité de femme ne parlera pas ainsi, même si ta mère est pute, elle restera toujours ta mère, donc arrêtons et réflèchissons, car la population souffre. Je félicite, et remercie L.COULIBALY, que le DIEU le père tout puissant créateur du ciel et la terre le protège sur tout ce qu'il fait pour toute la population sénégalaise, nous avons besoin de toi, et nous t'encourageons.il faut que les gens arrête de dire que L.COULIBALY, s'acharne sur la famille wade, parce que vous aviez rien compris.Il ne s'acharne pas sur eux mais sur la gestion de nos biens, nous avons tout perdu, à cause de se pouvoir, ce qu'il dit s'est vrai, on est dirigé par des incapables qui n'ont aucune capacité intellectuelle, aucune classe, ils sont là que pour leur pôche, il ne respecte pas la population. Le plus nul, le plus cancre, c'est M.KARIM WADE, qui n'a aucune culture administrative, surout en matière de gestion financière. Je ne peux pas comprendre quelqu'un qui a eu géré un budget, soit disant, ne veut pas faire un bilan et présenter un rapport de gérance, pour rendre compte au peuple sénégalais. Toutes les institutions de ce pays ont été bafouées, ils ont été tous corrompus par la machine de corruption.Je demande aux militaires qui sont des intellectuelles, qui ont fait de grandes études, qui ont une grande capacité intellectuelle, de faire face à ces ignorants, de karim wade en passant par faba senghor..... PENSEZ A LA POPULATION QUI SOUFFRE LES 12 MILLIARDS DE LA STATUE, pouvez servir à la banlieu, nos frères qui souffre quant je vois les images j'ai envie de pleurer.LES BALDE KARIM ILS SONT SORTI DU NEANT POUR DEVENIR MULTI MILLIADAIRES Nous sommes avec toi LATIF. Les corrompus vous êtes en train de faire du mal à la population, respecté le mois du RAMADAN et confesser vous devant dieu le père tout puissant. Je demande à tous les chefs religieux de ne pas être complice avec les mécréants, les 12 milliards de statues pouvez servir à faire face à l'innondation, tous les jours Dieu nous montre des signes... IL FAUT PRIER PRIER PRIER, pour faire face à ces démons et satan.
17.Posté par
le ché le 26/08/2009 17:02
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous avez lu c leche cul " con crétiste" qui ose nous infiltré. Cette salope de Fatou et tt c beau parleur qui nous la joue " toubab you nioul avec leur français you kkhoote" ça se voit que vous n'etes pas de chez nous bande de leches cul. Vos articles ou vos contibutions nous les avons cramé d'avance nous vous voyons et nous savons qui vous etes ça ne passera pas ça ne passera pas politichien kharam ce fils de p..... de RIMKA PD ne sera jamais president de sunugal. Et je dis à tt c "diaam" qui lui sert d'essui pieds de songer deja à ce qu'il diront devant la justice populaire,2012 est tres proche. Vous pensez Voler impunémentles denierspublic sous pretexte que votre pére est prezi ou que votre ami est le fils de tel je vous fou mon pied au cul toi et ton entourage vampire assoifé de sang en 2012 on vous retrouvera meme jusqu'en enfer s'il le faut pour vous faire payé tt ce ke tw é ton pére font subir en ce moment au peuple senegalais. La revolution est en marche et rien ne l'arretera. Respect a c defendeur de la république: Latif, Pape Alé, Proffesseur diouf, Pape ngagne ndiaye. Que dieu bénisse le SENEGAL et les sénégalais
18.Posté par
banlieusard le 26/08/2009 17:29
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Latif dieuredieuf quand je lis des gens dire que latif en a a la famille Wade je me dis que c personne ne sont pas au senegal ou ne sont pas confrontés aux difficultés auquels nous faisons face nous les banlieusards. Vous MONSIEUR ABDOU LATIF COULIBALY Respect, je vous tire mon chapeau et je te par les pouvoirs que je me suis "auto confié" CHEVALIER DE L'ORDRE NATIONAL DU MERITE vous avez l'estime de tt le peuple senegalais vous avez fait le travail que devriez faire les députés qui sont payés. Vous avez le soutien de tout le peuple continué sur cette lancé. Et je vous en supplie ne soit pas influencé par l'opposition ou le pouvoir soit juste du coté du peuple et le peuple fera bouclier contref qui essaiera de t'intimider. Sache qu'a pikine vous des "BAYE FALL" qui ne jure que par ton nom barké ABDOU LATIF COULIBALY! je ne sais pas qui était ta mére mais de là ou elle est je peux te jurer qu"elle est fiére de son fils. le SENEGAL à besoin de gens comme VOUS sinon notre chér pays partira a la derive parcequ'elle est dirrigé par une toubab vivi et un petit toubabon karine (Dioumou ma PD là motakh ma toudéko KARINE )qui n'ont eu la nationalité qu'en 2000. C dernier la mére et le fils avec la complicité des gor jigeen baldé diallo et les "con crétistes" ont pris le pays en otage. mais day diekh dé!! doléne fi sakh té douniou faté kou léne beug yalna explosé ABDOU LATIF COULIBALY YALA NAFI YAGU Té WéRE Ak kouka SOPE!
19.Posté par
dég deug le 26/08/2009 17:49
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
yaw malick gorjiguén nga ngaye garaw garaw lou doo khér. t contre latif parceque c'est le pouvoir qui sucre ton café avec notre sang et nos larmes t'a pas honte de te caché sous le pseudonyme de malick GORJIGEN!!! que t .Banga amé fite baye wakh nga warone binda sa tour. Kouné deuk bi amoul probleme et que latif ment dangaye doul parceque s'il ny avait rien a caché macky ne serait pas malmenés juste parcequ'il a osé convoqué le prince. s'il ny avait rien a caché karim n'aurait pas attendu tt se temps pour juste faire une flash devant l'assemblée. Sisi Monsieur malick a moins que tu soit le Far de Karim ou Sa femme parceque t PD comme tt ceux qui le defendent ou que tu soit d'un autre planete il y'a belle et bien dilapidation de l'argent du contribuable sur ce Farce de L'OCI et justice se fera
20.Posté par
faly le 03/09/2009 22:17
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
fatou yawitam le bac lanouy wax et non la bac. yaw mom xawma ban diplôme nga wara am?
21.Posté par
Michel Jordan le 28/04/2010 03:30
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
[url=http://www.aj-family.com]Nike Jordan Shoes[/url] Nike Jordan Shoes http://www.aj-family.com Nike Jordan Shoes