leral.net | S'informer en temps réel

Abdoul Mbaye: "Nous sommes un gouvernement qui n’accepte pas les chantages d’où qu’ils viennent"


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:00 | | 3 commentaire(s)|

Abdoul Mbaye: "Nous sommes un gouvernement qui n’accepte pas les chantages d’où qu’ils viennent"
Que tout le monde se le tienne pour dit. Le gouvernement n’accepte pas et ne cède pas au chantage. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir le Premier ministre lors du conseil interministériel d’hier. « Le Président Macky Sall dit souvent : moi je ne supporte pas le chantage je n’accepte pas le chantage. Nous sommes un gouvernement qui n’accepte pas les chantages d’où qu’ils viennent. Ne considérez pas que le Fmi ou les bailleurs de fonds nous imposent, personne ne nous impose rien du tout. Nous décidons de la politique à mener en fonction de la décision du président de la République. A asséné Abdoul Mbaye dans Le Populaire.



1.Posté par FocusActu le 12/12/2012 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Toobalist le 12/12/2012 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums
http://www.toobalist.com

3.Posté par Macky sall le 12/12/2012 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est triste de la part d'un soit disant premier ministre LOUBALE KATE, qui traîne des casseroles, au lieu de se disculper du blanchissement illicite d'argents d'Hysséne Habré volés depuis le Tchad, ce fils de NGUEWEUL se targue de dire qu'ils ne céderont pas au chantage.
Quel chantage ! Les paires du chantage au Sénégal, sont tous aujourd'hui dans le gouvernement de WAKH WAKHETE JUNIOR SALE.
ILs sont au premier rang des bévues qu'avaient connues les sénégalais ces derniers temps, cette jeunesse mal saine de Y'A N'A MARRE, du M23 financée et préparée par Moustafa gnasse, Tanor et Idy 4 président etc.
Des députés qui se mettent à dormir à longueur de journée, qui se mettent à s'insulter, à se donner en spectacle. Récemment, lors de la venus du ministre qui s'occupe du folklore des festives et des dancing, le hyper tondu et Nguèweul à l’extrême YOHOU NDOUR qu'on ne nomme plus, qu'est ce qu'ils n'ont pas fait de si ignoble ces lascars et roublards de premières heures ?
Tenez vous bien, huit des vices présidents que compte l'assemblée nationale avaient complètement oublié qu'ils étaient au service du peuple, et ont tourné le dos à cette noble institution. Avec à leur tête le très farfelu et tartufe Moustapha projectile Gnasse , ce qui n'est jamais arrivé au Sénégal depuis qu'il est devenu souverain, indépendant et libre; c'est plus que triste et dommage . Raison pour laquelle Modou Diagne Fada, que je salue son dynamisme et son engagement, a eu raison de bloquer purement et simplement les travaux .
Ainsi tout ce qui touche le domaine électif, ils sont prompt même à y laisser leur vie. Mais en ce qui est du domaine national, c'est à dire se soucier ou se préoccuper de la survie du peuple, Moustapha Gnasse et ses acolytes, n'en ont cure de cela .
Qu'est ce que nous dit un quotidien de la place, qu'à Touba deux députée de la majorité se battaient comme de petites gamines. Avec cette législation , qui peine à trouver des solutions à nos vécus, la demande sociale, nous nous demandons ou va le Sénégal ? Si ces gens n'ont jusqu'à présent compris ce que ça veut dire responsabilité.
Macky Grand Croix ou Grand Maître de l'Ordre de je ne sait quoi,...peut être Grand Maître maçon au Grand Orient de France, au lieu de durcir le ton ou de tancer ces scélérats et renégats, veut leur offrir passeports diplomatiques époux et épouses députés, argents et véhicules 4x4 pour chaque tête, tout cela pour vous dire qu'ils ne sont pas là pour le peuple sénégalais.....On aura beau cherché un meneur digne de son nom de la trame de Abdoulaye Wade, mais se sera toujours dommage.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site