leral.net | S'informer en temps réel

Abdoul Mbaye nie la nationalité sénégalaise de Kukoi Samba Sanha


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Juin 2013 à 08:13 | | 3 commentaire(s)|

Abdoul Mbaye nie la nationalité sénégalaise de Kukoi Samba Sanha
Lors de l'émission "Questions d'actualités" de samedi dernier sur Rsi et en réponse à une question du journaliste Michel Diouf, le Premier ministre Abdoul Mbaye a nié la nationalité sénégalaise de Kukoi Samba Sanha, et a mis au défi toute personne prétendant le contraire de pouvoir le prouver.
En effet, feu l'auteur du putch manqué en Gambie en 1981, disposait d'une vraie fausse carte d'identité et d'un vrai faux passeport sénégalais sous une fausse identité, Doudou Mohamed Sagna,sans être sénégalais ce que nul n'a jamais ignoré , mais sans avoir non plus jamais bénéficié d'une naturalisation. Ces faux documents lui ont été retirés, et il a ensuite été expulsé vers le pays de son choix.



1.Posté par People le 24/06/2013 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est juste Seydi GASSAMA qui veut tromper le peuple en exhibant de fausse pièce. Il devient de plus en plus douteux dans ses ambitions.

2.Posté par Almamy Abdoul le 24/06/2013 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une fausse pièce d'identité !
Figurez vous qu'on veuille nous faire croire que Kukoi est né en 1958. C'est Faux !
Ils veulent nous faire croire que c'est un gamin de.... 23 ans qui voulait renverser le régime de Diawara en 1981. C'est FAUX.
L'Etat Civil au Sénégal est très poreux. C'est là où se trouve le problème. Pour 1000 F, on te procure un extrait. Pour 25 000 FCFA, on te délivre une carte d'identité.
Gloser sur la nationalité sénégalaise de Kukoi, c'est faire un faux débat. Ce qu'il faut voir, c'est comment ce mec s'est retrouvé avec ses faux papiers et qui les a délivrés ?

3.Posté par MOR le 24/06/2013 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons vu des guinéens des maliens des Bissau guinéens et même des mauritaniens qui ont la nationalité sénégalaise .Ils sont tous venu la et ont pu avoir 2 ,3 voir certain ont même 5 .Et je crois même que plutard lorsque les donnes biométriques seront intégralement appliques dans tous les pays du monde il ne serai plus possible d'avoir plus d'une nationalité . Il y aurai même des appareils dans tous les aéroports , les postes de polices et de douanes du monde des appareils équipés de camera qui pourront instantanément donner l 'identité de n ,importe qui

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site