leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Baldé : « Wade m’a dit : quand un fils déconne, son père a le droit de le corriger. »


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Janvier 2012 à 09:45 | | 2 commentaire(s)|

Abdoulaye Baldé : « Wade m’a dit : quand un fils déconne, son père a le droit de le corriger. »
Le ministre d’Etat Abdoulaye Baldé était hier face à ses militants de Ziguinchor. Une occasion pour lui de réaffirmer à ces derniers, son engagement à la famille libérale. « Seuls réussiront ceux qui ont pu garder la constance et aller droit en ayant des objectifs biens définis. C’est pourquoi, m’inspirant de ces valeurs, qui m’ont été inculqués par mes parents, je reste fidèle. Quand cela s’est passé j’étais ému et les gens et les gens ont aussi exprimés ce qu’ils avaient sur le cœur. Mais je pense qu’en toute chose il faut savoir raison garder. Le président de la république est un père pour moi. D’ailleurs quand cela s’est passé, il m’a appelé et m’a dit : « un père rencontre un fils qui déconne, qu’est-ce qu’il doit faire ?il a levé la main comme pour me frapper, alors je lui ai dit : Mr le président, peut être que depuis lors on n’a pas communiqué mais dans mon comportement et dans mon propos, je pense que je n’ai jamais offensé le père. Et ce serait trahir le père, le PDS, si le bateau était en train de tanguer et qu’un des matelots saute. Mais j’ai le droit de le dire quand je ne suis pas content. » a dit le ministre d’Etat. Revenant sur ses relations avec le fils de Wade, Baldé dira qu’il ne se passe absolument rien entre aux deux. Ils sont en de bons termes.



1.Posté par faaC le 21/01/2012 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vs ns emmerdez avec l'expression "le pere". Wade n'est pere k pour ses propres enfants. Il n'a jamais reprime Rimka ou/et Sindjeli, mais les autres (faute ou pas faute) il leur tape dessus surtout pour les honir. Karim et sa soeur ont fait + degats et de fautes k n'importe ki dans le Gvt, dirais mm tt le gvt reuni. Si c 1 gvt democratic, l'expression "le pere" doit disparaitre du vocab. Comme tt le monde tend la main, Waxeet fait c k'il veut. Ces gens sont des incapables, malgre leurs "diplomes" (et comment sont - ils obtenus? en faisant la position horizontale avec les Profs ou le doggy style avec les profs homo). C pourquoi Waxeet est ppresident, ministres, directeur ... planton, Pdt de l'assemblee et du senat. Il prend ttes les decisions a lui seul des fois avec vivi et son homo de fils. Senegalais sont idiots et tres naifs. Vs meritez votre pdt. Ou est l'armeeeeeeeeeeeeee?

2.Posté par moussa le 22/01/2012 06:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUAND ON ECRASE LE CAFARD AVEC UNE CHAUSSURE CE N'EST PAS DU SANG QUI S'ECLABOUSSE MAIS DE LA PUE NAUSEABONDE.Son origine est la dejection de nos intestins..Dans l'intimite de vos chambres vos epouses vivent certainement cette torture de devoir supporter la repugnance de vos corps lorsque vous les touchez.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site