leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Balde à Galoya : « Il n’existe aucun différend entre Innocence Ntap, Hassane Bâ et moi »

« Il y a beaucoup d’amalgames qui sont en train d’être faits et dits sur les rapports entre le ministre d’Etat Innocence Ntap et moi. Je tiens ici, encore une fois, à préciser que le ministre d’Etat est une sœur, elle est responsable politique militante à Ziguinchor. A ma connaissance, elle n’a jamais dit qu’elle a des ambitions pour la mairie de Ziguinchor. Au contraire, c’est une militante disciplinée qui travaille en parfaite synergie avec moi pour la conquête de la mairie. C’est ainsi que nous formons une équipe soudée pour battre M. Robert Sagna, lors des prochaines élections et faire tomber la commune de Ziguinchor dans l’escarcelle du Parti démocratique sénégalais. Nous sommes déjà fin prêts pour atteindre cet objectif ».

Source : Le Soleil


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Décembre 2008 à 04:59 | | 0 commentaire(s)|

Abdoulaye Balde à Galoya : « Il n’existe aucun différend entre Innocence Ntap, Hassane Bâ et moi »
Ce sont là les propos de M. Abdoulaye Baldé, le responsable communal du Pds à Ziguinchor, encore une fois interpellé à Galoya, à l’issue de la cérémonie de pose de première pierre du centre de Santé de la localité.

Selon M. Baldé, ceux qui véhiculent de telles fausses rumeurs basées sur des allégations tentent de « détourner les responsables Pds de Ziguinchor ou de créer la désunion ». Et d’ajouter que « ces tentatives ne passeront pas » et que son parti va gagner la bataille de la commune de Ziguinchor, dans la transparence et l’unité ».

Interrogé ensuite sur de prétendues « relations froides » entre lui et Hassan Ba, Abdoulaye Baldé de préciser : « notre rôle est de travailler avec loyauté avec ceux que le président de la République nous désignera », avant de mettre en exergue les « relations exemplaires » qui l’unissent à son frère Hassan Bâ. « C’est un tissu de contrevérités destinées à apporter le déséquilibre dans nos rangs, mais cela ne passera pas », a ajouté M. Baldé.

leral .net