leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Barry arrêté hier matin, moins...d’une heure après son élargissement !!!

Comme quoi les records sont faits pour être battus.


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Mars 2018 à 11:06 | | 0 commentaire(s)|

Traduit avant-hier, devant le tribunal d’instance de Louga, pour vol d’un sac de charbon, il a écopé d’une peine assortie du sursis. Seulement, pour lui tendre la perche, une interdiction de séjour dans le territoire national lui a été décernée.

Elargi hier matin de prison, vers 8h, le jeune Guinéen, au lieu de rentrer dans son pays d’origine, s’est rendu au quartier Thiokhna, pour y commettre un vol. Ainsi, ayant repéré une maison abritant un poulailler, il a escaladé le mur de derrière pour s’y inviter.

Malheureusement, pour lui, avant qu’il ne mette à exécution son plan, un membre de la famille, ayant entendu du bruit, est venu aux nouvelles. C’est ainsi que le détenu fraîchement élargi, a été arrêté. Solidement ligoté, il a passé un sale quart d’heure entre les mains de ses victimes. Il n’a dû son salut qu’à l’intervention d’une bonne volonté, qui a eu la présence d’esprit d’aviser la police. Les limiers ont effectué le transport pour cueillir le sieur Barry, lequel est en position de garde-à-vue dans les locaux du commissariat urbain de Louga.




L’Observateur