leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Diao : "Le départ de Tanor de la tête du Ps serait source de graves et incalculables dégâts sur sa stabilité, son unité et sa cohérence"

Le coordonnateur du forum des jeunesses socialistes considère Tanor comme le socle sur lequel repose l’avenir du Parti socialiste. Il sont convaincus qu'« il est le dénominateur commun des aspirations profondes de toutes les sensibilités au sein du Ps ».


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Juillet 2013 à 11:09 | | 1 commentaire(s)|

Abdoulaye Diao : "Le départ de Tanor de la tête du Ps serait source de graves et incalculables dégâts sur sa stabilité, son unité et sa cohérence"
Selon Abdoulaye Diao, le départ d’Ousmane Tanor Dieng de la tête du Parti socialiste serait source de graves et incalculables dégâts sur sa stabilité, son unité et sa cohérence. Pour eux, M. Dieng est « un bâtisseur qui n’a pas encore fini son œuvre ». Dans Le Populaire, Abdoulaye Diao soutient qu’on ne peut comparer le leader du Ps à Abdoulaye Bathily, Amath Dansokho ou Moustapha Niasse qui sont de 10 voire 15 ans ses aînés.



1.Posté par Phonse le 17/07/2013 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne prendrons pas le risque de laisser Tanor quitter le gouvernail de notre parti. Il doit rester il restera

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site