leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye wade au Conseil des Ministres « j’ordonne l’audit de la Senelec et de la Sar

Le président de la république a été très ferme au conseil des ministres


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:25 | | 2 commentaire(s)|

Abdoulaye wade au Conseil des Ministres «  j’ordonne l’audit de la Senelec et de la Sar
Maitre Wade o ordonné l’audit de la Sénélec et de la Sar en ses termes. «j’insiste sur la nécessité de redresser et de rééquilibrer en urgence ce secteur. »
A cette fin, wade a donné des instructions pour que des audits institutionnels et de gestion soient effectués au niveau de la SENELEC et de la SAR.
Ces audits devront aboutir à la définition du meilleur profil pour une gestion efficiente du secteur de l’Energie» affirme le communiqué du Conseil des Ministres.

Rédaction LERAL


1.Posté par Aminata le 08/10/2010 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NOUS NE SOMMES PAS DUPES EN NOMMANT L'ENFANT AU CRANE DEGARNI, NOUS SAVONS QUE C'EST POUR DIRE DEMAIN QUE C'EST GRACE A LUI QUE TOUT EST EN ORDRE. SENEGALAIS BOU KHAME FO DIEUM DO MOUSSA EGUE. KHAME NAGOU SEYE PEKHE.

2.Posté par LEPARISIEN le 08/10/2010 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AMINATA COMME VOUS ET MOI JE CROIS LES SENEGALAIS ONT COMPRIS QUE CETTE NOMINATION DE KARIM C'EST SEULEMENT POUR LES ELECTIONS DE 2012 . VOILA VOTRE SAUVEUR ,voila celui qui vous a sauvé de vos délestages ;donc vous serez bien en l'acceptant comme votre futur PRESIDENT . Mais au paravent le PRESIDENT va arreter de pomper l'argent payé sur l'électricité que le pauvre SAMUEL etait obligé de lui verser à chaque récolte ; donc son fils KARIM pourra acheter du bon carburant pour faire tourner les machines de la SENELEC car son pere va lui donner TOUT CE QU'IL FAUT POUR QUE TOUT FONCTIONNE .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site