C’est une histoire incroyable mais vraie, Monsieur K.A chauffeur de taxi résidant dans la commune de Yopougon (quartier Toits rouges) a transporté le concubin de sa femme dans sa voiture.
En effet, d’après une source proche du couple, le chauffeur de taxi vit depuis des années maintenant, une belle histoire d’amour avec Martine S., sa femme qui est une ménagère. De cette belle histoire d’amour naîtront deux beaux enfants.
Mais pour des raisons de santé, la maîtresse de la maison a demandé à son mari il y a deux semaines, la permission d’aller se reposer en famille. Une demande à laquelle son époux ne trouva aucune objection. Elle alla donc en famille et le mari resta seul avec les enfants, se battant comme d’habitude pour assurer la survie de sa famille.
Mais quelques jours après, au volant de son taxi, il est stoppé par un client au niveau du feu d’Agban (Adjamé) qui lui indique sa destination. Les deux hommes communiquent durant le trajet.
A mi-chemin, le jeune homme indique au chauffeur qu’il sollicite un aller-retour, question de rentrer avec sa dulcinée dans la cité de Yopougon. Une fois sur les lieux, Le client fait appel à son amante afin de le rejoindre dans le taxi. C’est à grands pas que cette dernière arrive vers le taxi pour embarquer.
A distance, le mari se rend très vite compte que la copine de son client n’est rien d’autre que son épouse. Le taximan ne dit rien pour ne pas faire de scandale. Une fois dans le véhicule, c’est plus tard que Martine S. découvre que le transporteur est son époux. K A resta silencieux jusqu’à destination. Il dépose donc les amoureux et décide de se venger.
Qu’auriez- vous fait à sa place ?
source: Afrk.mag