Leral.net | S'informer en temps réel

Abou Thioubalo met les points sur les « I »

Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:09 | | 0 commentaire(s)|

Abou Thioubalo met les points sur les « I »


Abou Thioubalo a tout entendu à propos de sa déchéance. En effet, après la sortie de son premier album qui a bien cartonné, son succès n’a pas fait long feu.

Rangé dans les oubliettes, beaucoup d’explications ont été données sur ce qui lui est arrivé. Ainsi, il s’est susurré que si son succès a été aussi éphémère, c’est dû au fait que Abou Thioubalo se serait pris pour le centre du monde. Pis, il aurait commis le crime de lèse-majesté de rompre les amarres avec son fief, Pikine.

Il dément catégoriquement. « J’ai déménagé bien avant la sortie de mon album. Et si je suis parti de chez moi, c’est pour me chercher une chambre parce qu’aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, je n’avais pas de chambre personnelle jusqu’à la mort de mon père (...) je suis parti m’installer ailleurs, le temps de raser la maison familiale faite de baraque et de la rebâtir (...) je ne peux pas couper le lien avec Pikine. Ce n’est possible », s’est défendu le chanteur.

Dans un autre registre, l’auteur de « Solution » a salué la franchise de Waly Seck après être revenu largement sur ses relations avec le fils de Thione Seck.

Abou Thioubalo qui annonce un album a révélé avoir vécu avec beaucoup de mal les « contrevérités » qui ont été racontées à son sujet. « Je l’ai vécu très mal, mais c’est la rançon de la célébrité », s’est-il résigné.

buzz.sn