leral.net | S'informer en temps réel

Abrogation loi sur la parité et rétablissement de la peine de mort : Me El Hadji Diouf à Tivaouane et Touba pour sensibiliser Abdoul Aziz Sy Al Amine et Serigne Sidy Moctar Mbacké


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:21 | | 0 commentaire(s)|


 
Me El Hadji Diouf sera reçu respectivement à Tivaouane et Touba  ce vendredi par  Abdoul Aziz Sy Al Amine,  le porte-parole du khalife général des Tijanes et par le Khalif général de mourides Serigne Sidy Moctar Mbacké dans le but de sensibiliser les religieux ses deux propositions qui concernent l’abrogation loi sur la parité et le rétablissement de la peine de mort.
 
«Après avoir déposé ses deux propositions de lois : Me El Hadj L HADJI  DIOUF sera reçu demain à TIVAOUNE et à TOUBA. Le leader du PTP, Me Elhadji DIOUF entamera demain vendredi 23 Décembre la première partie de sa visite auprès des chefs religieux pour partager avec eux les deux propositions de lois qu’il a déposées sur la table du Président de l’assemblée », renseigne un communiqué de sa cellule de communication.
 
 « Comme promis lors de sa dernière conférence de presse dans les locaux de l’assemblée nationale, le leader du PTP, l’honorable député EL. DIOUF présentera aux chefs religieux ses deux propositions portant l’une sur l’abrogation  de la loi sur la parité et l’autre sur le rétablissement de la peine de mort. Ainsi il sera reçu avec sa délégation demain à TIVAOUNE aux environs de 13 heures par AL AMINE,  le porte-parole du khalife général des Tidjanes et dans l’après-midi vers 16 heures par le Khalif général de mourides Serigne Sidy Moctar MBACKE. A l’issue de chacune de ses audiences, le leader du PTP fera une déclaration à la presse », a ajouté le communiqué.
 
Le bouillant avocat El Hadji Diouf qui a dit ce qu’il pensait de la crise gambienne et Yahya Jammeh jusqu’à froisser les Gambiens qui ont orchestré une levée des boucliers avec beaucoup d’insultes et d’insinuations, va encore défrayer la chronique. Pire, Bour Saloum va faire gémir les féministes et les militants des droits de l’homme version RADDHO et Amnesty International.
 
Massène DIOP leral.net