leral.net | S'informer en temps réel

Accusations de violence par Ousmane Ngom « Ce sont des propos de ministre irresponsable »

Idy candidat de la coalition « Idy4 président » était ce lundi au Rond Point de Sandaga à la tête d’une marche Orange et n’a pas manqué de répondre aux accusations d’Ousmane Ngom et de résumer son combat à celui de son opposition au « projet de dévolution monarchique »


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Février 2012 à 02:23 | | 1 commentaire(s)|

Accusations de violence par Ousmane Ngom « Ce sont des propos de ministre irresponsable »
Accompagné de ses gardes corps impassibles et à bord de véhicules blindés, Idrissa Seck a eu à échanger quelques mots avec un des représentants des forces de l’ordre : « no fight Idy », lui a dit celui-ci avant que le maire de Thies ne sourit.

C’est donc dans une ambiance calme que le maire de Thies a occupé le rond point de Sandaga, suivi par une foule de marchands qui scandaient des « Idy affaire bi yow la » (« Idy, on est avec toi »).

Interrogé par la presse, Idrissa Seck n’a pas manqué de répondre à Me Ousmane Ngom qui l’a accusé d’avoir été à l’origine de toute la violence : « notre raison d’être est la campagne et aucun dictateur ne peut nous priver de liberté. Ce sont des propos de ministre irresponsable »

Le maire de Thies n’a pas manqué d’ajouter : « nous souhaitons qu’il y ait élection que seule une conformité à la Constitution peut permettre, c’est à dire le retrait de la candidature de Wade. ».

Ce dernier ne manque d’ailleurs pas de conclure comme pour achever sa réponse à Ousmane Ngom : le seul combat que j’assume, est celle de barrer la route à la dévolution monarchique du pouvoir »

Nettali.net

( Les News )


1.Posté par NGANDIOUF le 21/02/2012 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les accusations viennent cet irresponsable de Serigne Mbacké Ndiaye et non de Ousmane Ngom que se sache.

Ce sont là des signes évidentes et flagrantes que l'État du Sénégal vole en éclat avec des accusations sans fondement.
Ces autorités n'ont rien compris.Mais ils se rendront vite compte de l'évidence.Le peuple est plus que déterminé et en a marre des promesses non tenues,de l'impunité qui règne,du train de vie exorbitant de l'État ,du tripatouillage des institutions,des arrestations arbitraires,du blanchiment d'argent orchestrés dans les plus hauts sphères de l'État.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site