leral.net | S'informer en temps réel

Accusé de viol par l’étudiante haïtienne : Abdou Khadre Faye se blanchit

LERAL.NET - Selon l’étudiante haïtienne Mencie Dérazin, Abdou Khadre Faye a voulu la violer. Ce que nie l’intéressé qui taxe son accusatrice de manipulatrice voire de vipère.


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Septembre 2011 à 12:52 | | 0 commentaire(s)|

Dans les colonnes de l’Observateur lu par Leral.net, l’étudiante haïtienne Mencie Dérazin a dénoncé l’attitude de sénégalais qui ont tenté d’abuser d’elle. Parmi ces derniers, Abdou Khadre Faye qui était chargé par le ministre Lamine Bâ de veiller sur les étudiants haïtiens. Khadre Faye a été accusé d’agression sexuelle par Mencie Dérazin qui a eu à porter plainte avant de la retirer. Mais pour l’indexé, l’étudiante haïtienne raconte des balivernes. Abdou Khadre Faye balaie du revers de la main les accusations de Mencie avant de la présenter comme une manipulatrice. Et ça, à en croire Mr Faye, les compatriotes de Mencie ne l’ignorent pas puisque « tous les étudiants haïtiens s’étaient opposés à sa venue à l’immeuble du point E, parce que c’est une personne à problèmes ».

Clamant son innocence, Khadre Faye de faire savoir tout son tort a été de dire à Mencie Dérazin de diminuer le volume de leur musique sur demande du colonel Samba Fall. A qui, la jeune fille aurait manqué de respect. Attitude que Mr Faye n’a pu tolérer en demandant à l’étudiante de faire attention à ce qu’elle dit à l’égard des autorités sénégalaises. D’après Abdou Khadre Faye, c’est là que Mencie a ameuté tout le monde avant de l’accuser de viol qu’elle n’a pu prouver. Se sentant dénigré, le sénégalais a décidé de porter plainte pour laver son honneur. « Parce que trop, c’est trop », a-t-il hurlé.

En outre d’Abdou Khadre Faye, un grand comédien est accusé par l’étudiante d’avoir fait des avances à cette dernière qui a répondu par un sms des plus discourtois.