leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Dias : Moussé Bâ dit 'Bro' continue de vaquer à ses occupations

LERAL.NET Cité dans l’attaque de la mairie de Sicap- Mermoz, Moussé Bâ dit Bro continue de vaquer à ses fonctions de garde du corps du président.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:21 | | 1 commentaire(s)|

Affaire Dias : Moussé Bâ dit 'Bro' continue de vaquer à ses occupations
Moussé Bâ dit ‘’Bro’’ continue de vaquer tranquillement à ses occupations au niveau du palais présidentielle. Pour le garde du corps de Wade cité dans l’affaire de l’attaque contre la mairie de Sicap – Mermoz, ce sont des éléments du pds qui veulent sa peau. Et pour nom, il cite directement le directeur de cabinet du président de la République Habib SY. Il ne rate pas l’occasion de se prendre ouvertement à ce dernier. Toutefois, du côté de la police si la convention de ‘’Bro’’ n’est pas effective c’est dû au fait que c’est un nervi qui a cité son nom. Et que dans ces propos le nervi disait qu’il semblerait entendre un certain ‘’BRO’’. Vrai ou faux, en tout cas le doyen des juges veut faire la lumière sur cette affaire.
Source : L’AS- LERAL



1.Posté par mali le 04/01/2012 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAISON TF ANGLE BORD DE MER THIAROYE AZUR A VENDRE 221 77 635 72 54

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site