Jean Christophe Ruffin, ancien ambassadeur de France au Sénégal, a quitté son poste d’ambassadeur dans des conditions que nul n’ignore. En effet, c’est un secret de polichinelle de dire que les deux hommes ne se piffaient plus. Le diplomate et académicien français a visiblement du mal à faire passer la pilule. Car jamais dans l’histoire, une personnalité française ne s’est jamais immiscée de façon aussi flagrante dans les affaires intérieures du Sénégal. Par conséquent, les sorties de Ruffin n’ont rien de gratuit, outre mesure. La volonté d’enfoncer pour ne pas dire de nuire à un adversaire ou un ennemi, c’est selon, qui n’a pas, pour le moment, les moyens de se défendre, peut être assimilable à de la lâcheté. Son excellence, un peu de retenue !
Affaire Karim Wade : Ruffin le retour du revanchard ! (Par Moussa Fall)Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Août 2013 à 13:50 | | 5 commentaire(s)|
Dans l’affaire Karim Wade, une personne se fait singulièrement distinguer depuis l’incarcération du fils de l’ancien chef de l’Etat.Nouveau commentaire :
|