leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Khouraichi Thiam, l’association des anciens gouverneurs de région saisit le président de la République


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:03 | | 1 commentaire(s)|

Affaire Khouraichi Thiam, l’association des anciens gouverneurs de région saisit le président de la République
Les tuiles continuent de tomber sur le crane du ministre de l’économie maritime, Khouraichi Thiam, après qu’il a soutenu le week-end dernier qu’il existe des « gouverneurs wadistes ». Après l’amicale des administrateurs civils, l’Association des ancien gouverneurs de région a publié un communiqué pour condamner les propos du ministre qui « sapent les fondements de la République, affaiblissent l’Etat, discréditent les autorités administratives tout en les jetant en pâture ». L’amicale des anciens gouverneurs de région estime que « de tels comportements sont de nature à jeter le discrédit et l’opprobre sur les autorités administratives ». Après avoir jugé les propos du ministre « graves et désobligeants à l’endroit des gouverneurs et du personnel de l’administration territoriale en général ». L’association révèle avoir saisi le président de la République.



1.Posté par polonium210 le 15/12/2011 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle aurait dú saisir le president sur la situation extraordinaire qui prevaut dans le commandement territorial avec des autorites affectees depuis fevrier e2011 et qui ne peuvent prendre service du fait d'un acte administratif truffé d'erreurs et demeuré jusqu'ici non corrigé, des circonscriptions a la pelle sans chefs, des retraites maintenus a leur poste contre topute logique pour aider des amis ,parents ou............militants. Et on ose dire qu'il n y en a pas qui sont colorés.
KHOURAICHI a seulement tort de le dire ............ tout haut. ils existent...........tout bas.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site