Leral.net - S'informer en temps réel

Affaire “Sweet Beauté”: Dix avocats pour “laver” le leader de Pastef !

Rédigé par leral.net le Mardi 2 Mars 2021 à 19:47 | | 0 commentaire(s)|

Ils seront au total dix avocats à défendre Ousmane Sonko, accusé de « viols » par une masseuse répondant au nom de Adji Sarr. Le leader de Pastef semble sortir la grosse armada pour faire face à la justice. Il y aura du beau monde pour défendre Ousmane Sonko, au cœur d’une histoire de « viols » présumé. Le […]

Ils seront au total dix avocats à défendre Ousmane Sonko, accusé de « viols » par une masseuse répondant au nom de Adji Sarr. Le leader de Pastef semble sortir la grosse armada pour faire face à la justice.

Il y aura du beau monde pour défendre Ousmane Sonko, au cœur d’une histoire de « viols » présumé. Le leader de Pastef verra une dizaine d’avocats et pas des moindres, plaider sa cause. Il s’agit entre autre de Me Massokhna Kane, Me Ciré Clédor Ly, Me Cheikh Khoureyssi Bâ, Me Demba Ciré Bathily, Me Youssoupha Camara, Me Joseph Etienne Ndione, Me Mouhamadou Bamba Cissé, Me Ousseynou Ngom, Me Ndoumbé Wane et de Me Djiby Diagne. Le leader de Pastef est convoqué demain mercredi à 9h00 par le juge d’instruction du 8éme cabinet.



Source : https://www.lasnews.info/affaire-sweet-beaute-ousm...