leral.net | S'informer en temps réel

Affaire de viol du communicateur traditionnel : Les terribles révélations du gamin sodomisé


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Octobre 2023 à 11:24 | | 0 commentaire(s)|

Affaire de viol du communicateur traditionnel : Les terribles révélations du gamin sodomisé
Un célèbre communicateur traditionnel a été arrêté à Pikine Ouest, pour pédophilie et acte contre nature sur un enfant de 13 ans. Ce dernier, entendu, a fait des révélations déchirantes.

Macoumba Mbaye dit «Mankou», accusé d’avoir abusé sexuellement d’un garçon de 13 ans, a été déféré au parquet puis placé sous mandat de dépôt, après son face-à-face avec le procureur. Il est inculpé pour acte contre nature, viols multiples commis avec violence sur un garçon de 13 ans.

Selon des informations de "Les Echos", reprises par "Senenews", ce dernier, qui a été auditionné, a décrit l’horreur que lui a fait subir Mankou, qui animait une émission de musique rétro à Oxygènes FM. Cette nuit-là, renseigne le petit, « quand il m’a introduit dans son bureau, il m’a poussé avec violence sur un matelas posé à même le sol. Et s’il s’est jeté comme un forcené sur moi, pour m’ôter mes habits et me sodomiser ».

« J’ai hurlé de toutes mes forces pour alerter les gens, mais personne ne m’entendait à cause de la forte sonorisation. Il s’est saisi d’un morceau de tissu avec lequel il m’a ligoté les deux mains. Ensuite, il m’a bâillonné avec un tee-shirt et m’a enlevé avec violence, ma culotte », raconte-t-il.

« Il a ensuite sorti son sexe et a essayé de me pénétrer d’un trait. Il a tenté une deuxième fois et a réussi finalement à me pénétrer. Il m’a ensuite offert de l’argent pour tenter de monnayer mon silence », soutient le garçon, qui ajoute que c'est la deuxième fois qu’il lui fait ça.

« Il m’a offert 500 FCfa puis 1000 FCfa. Il profitait de ma présence au complexe, pour ensuite m’inviter dans son bureau, qu’il a fini par transformer en lieu de débauche. Je ne suis pas son seul et unique objet sexuel. Il a couché avec d’autres garçons. Il leur donnait chacun de modiques sommes variant entre 500 et 1000 FCfa », révèle le gamin.

Ndèye Fatou Kébé