Leral.net | S'informer en temps réel

Afrobasket 2013 : Frayeur dans le bus des Lions

Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Août 2013 à 12:45 | | 2 commentaire(s)|

Il y a eu plus de peur que de mal hier à la fin de la séance d’entraînement des Lions du basket à l’université de Cocody à Abidjan. C’est Le Pop qui donne l’info. A peine que le bus, transportant les joueurs à l’hôtel Ibis, a pris son départ pour la tanière qu’un grand bruit a fait tressaillir plus d’un.


Afrobasket 2013 : Frayeur dans le bus des Lions
C’est le pneu avant droit de la voiture qui venait de crever. Les passagers ont été évacués dans les secondes qui ont suivies. La superstition n’a pas tardé à gagner les esprits. Et nos confrères de se demander si ce ne sont pas les « xons » des Ivoiriens qui sont à l’origine de cet incident. On aura la réponse cet après midi…

Cependant, si la frayeur a gagné les Lions pendant un moment, nos confrères accrédités pour le championnat ont voulu, selon toujours Le Populaire, évoquer une sanction divine. En effet, pour eux, c’est Dieu qui a voulu punir les dirigeants sénégalais du fait ces derniers leur ont refusé l’accès au bus alors qu’il pleuvait de fines gouttes. Pour leur rendre la pièce de leur monnaie, les pisse-copies les ont abandonnés à leur sort avec des rires moqueurs.

Habibatou Traoré




1.Posté par ANTI MBOLLO AND AK KARIM NGUIR SENEGAL le 22/08/2013 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des journaliste ,pardon des DOULNALISTES qu'est ce qu'ils ont a foutre dans le bus des joueurs ? Ces doulnalistes se prennent pour des dieux .

2.Posté par People le 23/08/2013 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces "journalistes" se bousculent maintenant à Abidjan, pour couvrir l'AfroBasket.

Nous connaissons la suite, après les match ils iront dans les boîte de nuit s'adonner à des choses peu cathodique et nous pondre le lendemain ces genres de torchons

Remarquer pendant la crise en côte d'ivoire aucun de ces pseudo-journaliste n'a osé mettre le pied en Côte d'ivoire. ils se sont tous contenter de commenter les articles ou reportage faits par les vrais reporters et journalistes de france 24 ou RFI.

C'est le cas aussi au Mali, en Egypte, en Syrie etc.

Mais pour le sport ils sont capable d'aller jusqu'en Corée ou en Russie.

Après tout ça il osent se réclamer "Reporter"

chercher l'erreur !!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site