leral.net | S'informer en temps réel

Agenda de Tandja : Une visite de reconnaissance au président Wade ?

Libéré le 10 mai dernier, l’ancien chef d’Etat nigérien renversé et arrêté lors du coup d’Etat du 18 février 2010 pourrait effctuer une visite au Sénégal pour remercier le président Wade pour le rôle qu’il aurait joué dans sa libération, a indiqué un responsable politique proche de Tandja.


Rédigé par leral.net le Samedi 28 Mai 2011 à 19:22 | | 1 commentaire(s)|

Le président Tandja devrait dans les prochains jours se rendre aun Maroc et en Tunis pour y subir des examens médicaux. Il aurait aussi prévu de faire un saut à Dakar où le chef de l’Etat sénégalais, Me Abdoulaye Wade, a pesé de tout son poids pour sa libération, indique un de ses proches.

« Depuis qu’il est libre, ...il reçoit sans discontinuer, entouré de ses deux épouses et de deux de ses sept enfants, arrivés de Dakar pour la circonstance », rapporte le site de Jeune Afrique qui ajoute, citant son avocat, que l’ex-président nigérien a l’intention d’organiser les obsèques de sa mère, décédée mi-mars à l’âge de 110 ans, alors qu’il était en détention.

Ferloo.com

( Les News )


1.Posté par M. KANDJI le 29/05/2011 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pense pas que la majorité des SENEGALAIS BON TEINT voudrait que c'est ancien DICTATEUR,qui a un moment de sa vie a osé se comporté que DIEU LE PERE(shirque comme aurait dit un Arabophone),pose ses PIEDS DANS LE SOL DES WALIYOU comme El hadji Omar,Serigne BAMBA El hadji MALICK etc.........

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site