leral.net | S'informer en temps réel

Agressés par des nervis, des conseillers municipaux accusent Diattara

LA MUNICIPALITE DE THIES DANS TOUS SES ETATS

Il y a quelques jours, nous faisions état de bisbilles entre adjoints d’Idrissa Seck à la mairie de Thiès. Mais ce jeudi, les disputes et autres accusations ont laissé la place à des agressions physiques. Certains conseillers municipaux, agressés par des nervis, accusent Yankhoba Diattara contre qui ils ont déposé une plainte.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Juin 2010 à 14:12 | | 2 commentaire(s)|

Agressés par des nervis, des conseillers municipaux accusent Diattara
Rien ne va plus à la mairie de Thiès. En l’absence du maire Idrissa Seck, ces adjoints se mènent une guerre sans merci. Jeudi, des conseillers municipaux se sont plaints d’avoir été agressés par des nervis. Selon eux, cette agression est commanditée par Yankhoba Diattara, le premier adjoint au maire dont ils dénoncent « la gestion nébuleuse » des affaires de la municipalité de Thiès.

En fait, ces conseillers municipaux étaient en train de distribuer des traques hostiles à Yankhoba Diattara quand, soutiennent-ils, des individus à bord d’un véhicule 4X4 s’en sont pris à eux. Parmi les agresseurs, ont cité même un frère du premier adjoint au maire de Thiès. Et, selon une des victimes, le véhicule en question appartient à Idrissa Seck.

Toutefois, du côté des partisans de Yankhoba Diattara, on ne semble pas vouloir accorder de l’intérêt à cette affaire. Parce que, selon un proche de Diattara, ces conseillers qui accusent leur mentor cherchent juste à se faire un nom.

Pour rappel, depuis quelques semaines, le Conseil municipal de Thiès est secoué par un conflit entre adjoints d’Idrissa Seck. Regroupés au sein d’une structure dénommée Cadre de réflexion et d’action (Cral), certains membres du Conseil municipal de Thiès dénoncent la gestion de Diattara. Ils ont même interpellé le maire Idrissa Seck afin qu’il retire à Yankhoba Diattara la délégation de signature.

- Mis en ligne par Abdou Salam Touré -

Visitez www.nettali.net

leral .net


1.Posté par boy pikine le 18/06/2010 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces conseillers sont manipulés par des gens qui veulent se faire un nom et esperant remplacer Idrissa Seck une fois nommé dans le gouvernement .
Diattara a toujours bien géré la municipalité en l'absence de IDYet tous ces gens qui l'accusent veulent bénéficier des secours au détriment des populations démunis .

Arretez la manipulation, ca ne marchera pas .

Diattara est homme digne de confiance


les jeunes de Pikine

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site