leral.net | S'informer en temps réel

Agression « lâche » de la journaliste Maïmouna Ndour Faye : Le ministre Moussa Bocar Thiam condamne un acte inacceptable, intolérable…

"L’agression odieuse de la journaliste Maïmouna Ndour Faye, cette nuit du 29 février au 1 er mars 2024 ,est un acte inacceptable, intolérable et impensable dans notre démocratie", s’est indigné le Ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique.


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Mars 2024 à 22:13 | | 0 commentaire(s)|

« Ces agresseurs d’une lâcheté déconcertante, visent à l’intimidation et au musèlement de la presse sénégalaise, ce qui est vain, parce que les journalistes de notre pays, sont armés de courage et d’abnégation», indique un communiqué reçu.

Le Ministre de la Communication témoigne toute sa solidarité à Madame Maïmouna Ndour Faye et à tous les professionnels des médias, en réitérant son engagement de les accompagner en toutes circonstances.

« Ni la haine encore moins la violence ne sauraient anéantir la marche irréversible du Sénégal vers la démocratie, alimentée par une presse plus déterminée encore, à demeurer solidaire et professionnelle », conclut le document.