leral.net | S'informer en temps réel

Ahmed Khalifa Niasse : "Je veux aller en prison, je prie pour que Wade m'envoie en taule..."

Face aux rumeurs de plus en plus persistante de son éventuelle arrestation, Ahmed Khalifa Niasse, déclare à ses proches qu'il est en train de "tout faire pour se faire arrêter". "La seule chose que je veux en ce moment, c'est que les sbires de Wade m'envoient en prison.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Août 2010 à 14:45 | | 2 commentaire(s)|

Ahmed Khalifa Niasse : "Je veux aller en prison, je prie pour que Wade m'envoie en taule..."
Je prie pour cela. Je suis dans un combat politique et j'entends le mener", dit Niasse à ses proches. "On parle d'une convocation à la Dic, je n'ai rien reçu. Et si cela devrait être le cas, je n'attendrais pas, je suis prêt à m'y rendre avec mes proches", dira le leader du FAP. Pour ce dernier, la logique du pouvoir n'est pas de le mettre en prison, mais surtout d'essayer de harceler ses "enfants" pour l'atteindre. "Je suis prêt à aller en prison. Ce n'est pas ce qui m'inquiète vraiment. Je connais Wade, Wade me connait", dit Ahmed Khalifa Niasse à ses proches.


politicosn.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Papjop, Finlande le 21/08/2010 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable, mais dans quel pays sommes-nous vraiment? A.Niasse est entrain de nous faire comprendre indirectement qu il peut faire ou dire ce qu il veut et quoi qu il en soit, il n ira ou ne restera pas longtemps en prison parce qu il a des secrets contre la famille de wade. DALLAS wala DYNASTIE. Sunugal ya nekh!

2.Posté par AND AK MOOM le 23/08/2010 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FI LA KHEWE SUNUGAL ON NE SAIT PLUS QUOI DIRE . MAIS CHER FRERE ON TE SOUTIENT LA FAMILLE WADISTE DOIT PERIR MERCI

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site