leral.net | S'informer en temps réel

Ahmed Khalifa Niasse : « La maison de Wade s’effondre»

C’est un diagnostic sans complaisance que le leader du Front de l’Alliance patriotique fait du Parti démocratique Sénégalais (Pds) et de ses souteneurs. Selon Ahmed Khalifa Niasse, «la maison Wade s’effondre». « Iba Der Thiam se rétracte, mais avait quand même démissionné auparavant. Samuel Sarr en fait de même, c'est-à-dire qu’ils démissionnent tous en restant sur place. Pape Samba Mboup, « fou du Roi » tire sur Farba, un autre « fou du Roi ». Me Doudou Ndoye crée son courant pour compenser son récépissé que Wade lui avait avalé. Me Ousmane Séye, inamovible avocat de la chose wadienne, se dit sentinelle. C'est-à-dire qu’à la place de l’argument ce sera le tour du corpulent», liste le leader du Fap.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Août 2010 à 19:54 | | 1 commentaire(s)|

Ahmed Khalifa Niasse : « La maison de Wade s’effondre»
Très inspiré, Ahmed Khalifa Niasse ajoute qu’au moment où il se posait la question de savoir s’il fallait « brûler » Karim Wade, la fumée noire planait comme un oiseau de mauvais augure sur le nid du rapace de la République qui nous est parvenu d’outre Méditerranée.

« Même la loi sur la parité pose problème. A cause de la forte présence des hommes-femmes que le régime ne classe pas, même s’il les surclasse. Il en est de même, des femmes infâmes. Est-ce utile d’ajouter le scandale «Ndiombasarien», commente le père de Babacar et Ibrahima Niasse.

Selon Ahmed Khalifa Niasse, « la peur a changé de camp. La panique tétanise ceux du pouvoir et dont la vie de rêve se transforme en cauchemar dans lequel trois images alternent pour, enfin, ne faire qu’une : les immondices des poubelles, l’ordinaire des prisons, le sable des tombes. Personne n’envie leur sort. L’un d’eux a même choisi la canicule et les pierres braises de Kaffrine aux douceurs du palais de Roume », prophétise l’ayatollah de Kaolack.


Auteur: senewebnews

Sahaba net


1.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 18/08/2010 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Il n'est pas mal inspiré ce sacré Khalifa Niasse.

Dès qu'il aura fait coalition avec Alfred pape Samba Mboup et Samuel, les heures du salaud de l'Anoci seront comptés.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site