Leral.net - S'informer en temps réel

Ahmed Khalifa Niasse :” Ousmane Sonko est le seul à pouvoir mettre fin au conflit en Casamance”

Rédigé par leral.net le Samedi 20 Mars 2021 à 10:21 | | 0 commentaire(s)|

Ousmane Sonko serait la solution au conflit casamançais. C’est du moins l’avis de Ahmed Khalifa Niasse. Le guide religieux qui a reçu hier le leader du Pastef / Les Patriotes, a invité le chef de l’Etat de se rapprocher de ce dernier qui aurait la clé entre ses mains.  «Je lance un appel solennel au […]

Ousmane Sonko serait la solution au conflit casamançais. C’est du moins l’avis de Ahmed Khalifa Niasse. Le guide religieux qui a reçu hier le leader du Pastef / Les Patriotes, a invité le chef de l’Etat de se rapprocher de ce dernier qui aurait la clé entre ses mains.

 «Je lance un appel solennel au Président Macky Sall d’essayer de se rapprocher d’Ousmane Sonko et de lui confier la mission de trouver une solution à la crise casamançaise qui fait maintenant plus de 30 ans. Parce qu’après l’échec de tous les précédents présidents à trouver une solution définitive à la crise casamançaise, Ousmane Sonko est le seul à pouvoir mettre fin à ce conflit. Il peut jouer pleinement ce rôle. Parce que le Sénégal ne peut jamais se développer sans la Casamance», a-t-il fait savoir.



Source : https://www.lasnews.info/ahmed-khalifa-niasse-ousm...