Leral.net | S'informer en temps réel

Aida Mbodj aux postulantes de la couronne de Miss Sénégal 2012 : « On n’a pas besoin d’exhiber son corps pour être belle »

Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:42 | | 2 commentaire(s)|

Aida Mbodj aux postulantes de la couronne de Miss Sénégal 2012 : « On n’a pas besoin d’exhiber son corps pour être belle »
Le ministre de la femme et de la solidarité nationale qui ambitionne de faire de ces miss « ses points focaux » afin de lutter contre les violences faites aux femmes et l’excision, pense que « le décennie 2012/2020 est celle des jeune filles. La valeur et le mérite de son ministère se trouve à ce niveau. Me Wade a beaucoup fait pour la promotion des jeunes filles afin qu’elles puissent être source d’espoir pour leurs régions et leurs familles ».
« On n’a pas besoin d’exhiber son corps pou être belle. Le port des maillots de bain lors des défilés est vraiment à déplorer. Ce n’est pas décent et ce n’est pas beau à voir. Les autorités religieuses ont eu à faire part à l’Etat de leur désapprobation concernant ce sujet », martèle Aida Mbodj, hier, alors qu’elle recevait les 14 concurrentes à la couronne de miss Sénégal 2012 au siège de son ministère.


L’observateur




1.Posté par schwarzeraal le 26/01/2012 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aida mbodj qui defend des violeurs de mineurs devant le parlement et vend ses bijoux pour financer ses meetings ne doit pas servir d´exemple á ces jeunes filles. ou alors debloquer le budgrt de votre ministére pour celles ci pour les former dans des professions plus décentes comme vous dites. madame la ministre á chacun sa facon de se prostituer.

2.Posté par Diack Ousmane le 28/01/2012 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Aida

Continuer à prêcher dans ce sens. C'est un devoir citoyen et religieux.

J'invite par la même occasion tous les porteurs de voix d'aller dans ce sens afin de faire comprendre à ces jeunes filles qu'on peut être belle et atteindre ses objectifs tout en restant digne.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site