Leral.net | S'informer en temps réel

Aïssata Tall Sall à Mbagnick Ndiaye : "Quand je vois les lutteurs enfler…"

Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:14 | | 1 commentaire(s)|

Le phénomène du dopage dans l’arène s’est invité hier à l’Assemblée nationale. Lors des débats sur le budget du ministère des Sports, les députés n’ont pas manqué de sonner l’alerte.


Aïssata Tall Sall à Mbagnick Ndiaye : "Quand je vois les lutteurs enfler…"
"Quand on voit comment les lutteurs enflent avant leurs combats, ça inquiète. Je vous demande d’aller voir ce qui se passe de ce côté ; le sport c’est les victoires, mais c’est aussi et surtout la santé", a déclaré, Aïssata Tall Sall, députée et maire de Podor. Sa préoccupation a été partagée par plusieurs députés qui ont interpellé le ministre à cet effet. En réponse, Mbagnick Ndiaye dit partager les inquiétudes des parlementaires. "Nous avons tous vu comment les lutteurs gonflent. Ça se voit à l’œil nu. Avec le Cng et le comité de lutte anti-dopage, nous allons voir comment prendre des mesures draconiennes", a-t-il, d’après L’As.




1.Posté par solution le 05/12/2013 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudra faire de stests de dopage avant et apres chaque combat mais surtout des contrôles inopinés tous les 3 mois

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site