Leral.net | S'informer en temps réel

Aissatou Diop Fall, journaliste : « J’ai commis la bêtise de me marier »

Rédigé par leral.net le Samedi 19 Novembre 2011 à 08:42 | | 4 commentaire(s)|

LERAL.NET - Si la journaliste regrette un passage de sa vie, c’est bien son mariage. Elle l’a fait savoir dans un entretien avec Dakarlife survolé par Leral.net.


Aissatou Diop Fall, journaliste : « J’ai commis la bêtise de me marier »
Pourtant, elle confie qu’elle est un cœur à prendre après son divorce d’avec son mari. Mais ce n’est pas pour autant que la nouvelle égérie de Youssou Ndour est prête pour le mariage car c’est la plus grosse bêtise qu’elle n’ait jamais fait. « Si le mariage était une chose à refaire, on ne m’y prendrait pas deux fois », dit-elle, amère de constater qu’elle a perdu une partie de sa vie en se mariant. Mais quand la raison du cœur pointe le bout du nez, il faut se rendre à l’évidence. Ce que reconnait Adf en soutenant « J’ai rencontré un homme et je suis tombée amoureuse de lui. On a trouvé la nécessité de s’unir et on l’a fait ». Ce qu’elle continue de regretter d’autant plus qu’elle a mis entre parenthèse sa carrière pour les beaux yeux d’un homme (Alioune Bar). « Ce que je ne referai jamais », jure-t-elle.


Aissatou Diop Fall, journaliste : « J’ai commis la bêtise de me marier »
Rappelons qu’Aissatou Diop Fall avait épousé un homme qui était déjà dans les liens du mariage avec une française, Bernadette Christine Fal-Cons qui a poursuivi ce dernier pour qu’il lui restitue son véhicule 4X4. Reconnu coupable du délit d’escroquerie, Alioune Bar a été condamné à un mois avec sursis et devait allouer la somme de 300 mille francs à titre de dommages et intérêts à la partie civile. La journaliste en bonne épouse, soutient son mari au point d’en pâtir car elle sera limogée de son poste de directrice des programmes de Walf tv. Ce qu’elle jugé arbitraire avant de se séparer de son parrain, Sidy Lamine Niasse.




1.Posté par boy zig le 19/11/2011 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est à l'hopital aristide le dantec qu'en 1985 Innocence a accouché suite à cette grossesse dont elle ignorait l'auteur.Aprés avoir accouché elle a tenté d'abandonner l'enfant en quittant sur la pointe des pieds .C'est la police qui a mené ses enquêtes jusqu'à la localiser.A l'époque le mouvement étudiant est intervenu pour sauver cette pute qui ne croit en rien même pas à son mari .Elle est tellement alimentaire qu'elle est vulnérable.Elle ne peut pas cacher ni effacer cette page sombre de son histoire.Au plan religieux, ils ne sont pas nombreux à savoir qu'elle est devue musulmane mouride.Quand il ya un rassemblement chétien elle y est de coeur.Quand il ya un rassemblement musulman elle y est de raison.Demandez au sénégalais s'ils connaissent son nom de musulman? A ziguinchor elle n'était pas connue au même titre que abdoulaye baldé .Ce sont les titres gracieusement offerts par abdoulaye wade qui les ont fait émerger.Le mérite appartient à ceux qui se sont fait un nom en dehors des décréts de nommination.Abdoulaye baldé comme innocence se sont fait un nom de façon artificielle.car même abdoulaye baldé c'est une grosse erreur.car lui il a le complexe de ses origines.il ne parle pas de son pére qui était un déficient mental.il a voulu tricher pour faire croire aux gens que son pére est issu de la famille de moussa molo.ce qui serait une insulte à l'histoire glorieuse de moussa molo.I l a triché aprés avoir corrompu quelques laudateurs pour dire que sa maman serait de la descendance de aline sitoe diatta .ce qui est faux.L'épouse da Abdoulaye baldé qui était étudiante socialiste est aujourd'hui la véritable responsable politique.elle réfléchit à la place de son mari.elle décide du sort de chacun des militants de ziguinchor .elle n'a aucun respect pour les ziguinchorois et même pour la famille de abdoulaye baldé.aujourd'hui plusieurs membres de la famille de abdoulaye baldé sont déclarés non grata dans sa maision.elle n'aime que deux choses: l'argent et le sexe.elle a acheté cash la pharmacie de Majmouth diop.elle a acheté un grand hotel à ziguinchor.au plan des moeurs demandez aux proches de Baldé.ils vous diront qu'elle est militante de l'adultére.abdoulaye ndiaye et salif diao peuvent suffisamment vous en dire plus.Le mal de ziguinchor provient du fait que ce sont ces triste personnages qui prétendent parler et porter les intérêts des dignes ziguinchorois.Quelle insulte.Dieu est grand.Ni safoul.

2.Posté par bouna le 19/11/2011 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aissatou,se marier n'a jamais été une bétise...la bétise est de s'etre mariée avec ce monsieur Barre.

3.Posté par GSI le 19/11/2011 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Professionnels et personnes actives ayant des difficultés à s’exprimer en public, prise de parole difficile, personnes timides. Chefs d’entreprise, Cadres, commerciaux, spécialistes de la distribution, vendeurs, étudiants etc, désireux d’améliorer leurs résultats, décrocher plus de contrats, développer leur relationnel, « booster » les ventes.
Le GSI accompagne votre évolution dans le monde professionnel. Venez participer à nos ateliers de formation en techniques de développement personnel (comment parler en public, défendre son point de vue lors d’une réunion). Agents commerciaux, responsables des ventes, nous vous aidons à améliorer votre potentiel pour atteindre de meilleurs résultats. « Le GSI, l’excellence à votre portée »
Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 770355195

Transformez votre personnalité

On ne peut effectuer une démarche valable de développement personnel en négligeant nos facultés intérieures. Ce serait se couper d'une partie de soi-même. Comme il est dit dans le Boja Yoga: "La Connaissance sans le Pouvoir n'est qu'une plaisanterie." En ce qui concerne notre Groupe, le développement des facultés psychiques s'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'éveil spirituel. Notre but véritable est de vous engager sur le chemin de l' initiation, de libérer votre être et de vous permettre de maîtriser votre vie. Voici comment :

Imaginez que vos rêves deviennent soudain réalité. Que vous ayez en toutes circonstances une personnalité forte et sympathique. Que vous deveniez un leader admiré et respecté. Une personne qui attire et dont on recherche la présence. Que vous connaissiez toujours un état de sérénité et de paix intérieure. Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

Et pourtant nous affirmons qu'il vous est possible de devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être ! Comment faire? Tout simplement en agissant sur votre subconscient.

En effet, les récentes découvertes de la psychologie prouvent que c'est votre subconscient qui est la clé de votre réussite. C'est là où se trouvent votre identité et vos programmes de comportement. Donc, si vous savez comment agir sur votre subconscient, vous devenez capable de transformer votre personnalité.

4.Posté par ru le 19/11/2011 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aissatoudiop liga wakh dou wakhou musilmane way

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site