Interrogé par le site américain TMZ, la star de RnB Akon a reconnu son amitié avec Dr Luke. Il lui conseille cependant d’agir avec bon sens.
L’interprète de Smack That considère que le producteur ne devrait pas chercher à retenir Kesha avec un contrat signé il y a plusieurs années: «Je ne voudrais pas garder avec moi une artiste dans mon label si elle ne voulait pas être là. Cela ne fait que créer encore plus de problèmes, d’autant que si les agressions sexuelles sont confirmées, la carrière de Dr Luke est de toute façon terminée. Si j’étais Dr Luke, je la libérerais de son contrat et la laisserais vivre sa vie de la façon dont elle le veut. Je ne voudrais pas la retenir simplement avec un contrat, surtout si je n’étais plus prêt à faire des affaires avec elle» a-t-il mentionné.
Si Akon connait bien Dr Luke pour avoir collaboré avec lui en 2010 sur le morceau Who Dat Girl de Flo Rida, il reste néanmoins très prudent sur le fond de l’affaire : «Je connais bien Dr Luke, c’est un gars super sympa, mais je ne dis pas que cette histoire est impossible. Je n’ai pas vu ce qu’il s’est réellement passé et, à l’heure actuelle, on ne peut rien savoir avec certitude. Je ne veux pas que mes propos discréditent ceux de Kesha car elle peut être une victime légitime».
PUBLIC